Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

 (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

 (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody Empty
MessageSujet: (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody    (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody EmptyJeu 9 Oct - 9:47

Joachim A. Dwight

Naïf • Idiot • Serviable • Maladroit • Vulgaire
Libre Réservé Pris

This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Joachim Audric Dwight. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA. Je suis de nationalité britannique et je suis célibataire. Adrien Brody m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Raven Hill depuis 03/1801. Je suis membre du groupe habitant
Here's my story
◮ Joachim est, en quelque sorte, l'idiot du village. Il est né avec un retard mental qui fait de lui un adulte avec une âme d'enfant, possédant de grandes difficultés pour s'exprimer (mélange de mot, difficulté à formuler une phrase correcte et les phrases longues, etc). En général, son comportement et sa maladie provoquent deux types de réaction : en premier, la pitié, les gens se prennent de sympathie pour lui parce qu'ils ont pitié de ses difficultés et lui parlent comme à un enfant ; et les dégoûtés, ceux qui l'évitent, l’injurient et se moquent de lui. En général, cette dernière catégorie est composée de jeunes adolescents jusqu'aux jeunes adultes qui se font passer pour ses amis afin de mieux le tourner au ridicule.
◮ Il est incapable de cerner certaines notions ; comme par exemple, le bien et le mal. Il sait qu'il y a des choses qu'il ne doit pas faire, il sait que ça peut mettre les autres en colère, mais il ignore ce qui est bien et ce qui est mal. De même, il ignore les vulgarités et il insulte souvent les autres habitants sans s'apercevoir de l'atrocité de ses mots.
◮ A côté de ça, et en oubliant sa naïveté enfantine, Joachim est quelqu'un de très attachant et de très gentil, toujours prêt à aider tout le monde. Même si, bien souvent, sa maladresse entraîne quelques catastrophes.

Humm, tu es qui toi?
Adrian A. Hendersen feat. arnaud tsamere
Le paria et l'idiot. Un bon titre de roman, un duo épique pour vivre quelques aventures extravagantes. Sans aurait-il fallut qu'ils se connaissent depuis la tendre enfance pour que leur lien soit encore plus fort encore. Mais il n'en était rien. Le peureux Adrian avait eut la surprise de retrouver le fou Joachim chez lui, un jour qu'il s'en était allé rencontrer Sir et Lady Blackwood. Nul doute que Joachim l'eut effrayé. Mais devant le comportement étrange de celui-ci, l'auteur avait été des plus intrigué.
Est-il possible de parler de franche amitié ? Sans doute. Probablement, même. Adrian ne prend pas Joachim en pitié et il ne lui viendrait jamais à l'esprit de l'injurier. Sans doute même est-il le seul à lui parler comme à un égal. Parfois ils se retrouvent. Adrian lui fait alors part de ses états d'âme. Parfois même prend-il soin de Joachim, souvent plein de boue et trempé par la pluie continue. Parfois même lui lit-il ses ébauches de roman et de livre le soir, pour l'endormir.
Deux âmes rejetées par une ville malsaine et sombre. Il n'y avait aucun doute quant au fait qu'ils ne pouvaient que s'apprécier.
V. Arthur Delville feat. benedict cumberbatch
Monsieur Delville fait parti de ces nouveaux habitants. Difficile pour Joachim de réellement comprendre ce que cela implique. Monsieur Delville fait également parti de ceux qui ne peuvent s'empêcher de ressentir un peu de pitié à l'encontre de Joachim, bien malgré lui. Lorsque leurs deux chemins se croisent, Arthur tourne la tête et Joachim le salue. Il y a un malaise, inexplicable. Et à sens unique.
Il fut un temps où Joachim s'amusait à suivre Arthur. Il le pistait dans l'épaisse forêt, le voyait tenter le Diable en voulant trouver une sortie. Il le voyait aussi tomber à genoux, dans la boue, pleurer son fils disparu et sa femme envolée. Joachim ne comprenait pas sa détresse et croyait à un jeu. Et Monsieur Delville a finit par cesser de se rendre dans la forêt. Et le jeu s'était terminé.
Jusqu'à ce que Monsieur Delville l'invite, lui, Joachim, à entrer dans sa boutique. Et qu'il lui demande de l'aider. Souvent ils s'entaillent, souvent il casse quelques objets de grande valeur. Jamais Monsieur Delville ne s'en offusque, jamais il ne s'énerve.
CODAGE BY © ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

 (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

 (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody Empty
MessageSujet: Re: (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody    (M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody EmptyJeu 9 Oct - 10:00


Place au troc
Yolooo, et mille merci à toi qui a pris le temps de lire mon scénario et qui est suffisamment intrigué/intéressé pour lire ces quelques lignes  Meugnon Un temple dans le condiment de ton choix est à la clef (et plus si tu le désires  Sourcils ) Mais place aux choses sérieuses (aka les négociations fort gonflantes, j'en ai bien conscience) :

PSEUDO ◮ J'ai mis ce nom parce qu'il me faut un nom pour pouvoir recenser le scénario dans le bottin Rolling Eyes Voilà, c'est tout Arrow Du coup, si tu ne l'aimes, si tu veux le changer, t'es totalement libre mon chouchou I love you Faut juste se rappeler qu'il est du XIXème siècle et que les prénoms en vogue à cette époque ne sont pas les mêmes que ceux en vogue de nos jours ^^ j'avoue avoir un faible pour Audric ou Allen ou Alvin perso.

AVATAR ◮ Négociable  Sourcils Et j'suis pas difficile ^^ J'aime beaucoup (carrément) Adrien Brody mais je comprends que tout le monde n'a pas mes goûts. Et même s'il correspond totalement à l'image que j'ai du perso (grâce au Village notamment dans lequel il joue un personnage assez semblable  Beat it ) je reste ouverte à n'importe quelle proposition y compris les indécentes, héhé. Bref, l'essentiel, c'est que vous vous sentiez à l'aise avec lui. Je voudrai juste quelqu'un dont la tranche d'âge puisse se rapprocher de celle d'Adrien (et d'Adrian aussi *sbaff*). Donc environ 35/40 ans, quoi.

HISTOIRE ◮ Entièrement libre \o/ Mes seules exigences sont au niveau du caractère et encore, même là, je reste assez cool. Je veux surtout qu'il ait un retard mental pour que les liens puissent coller, quoi :3

LIEN ◮ Adrian & Arthur m'appartenant, vous êtes au moins certain d'avoir deux perso avec qui jouer Arrow J'les ai laissé assez évasifs pour qu'on puisse voir ça ensemble mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien, héhé.

Pour le reste, c'est-à-dire Rp etc ; je ne suis pas difficile. Je m'adapte à tout ! Que vous soyez là une fois par semaine comme sept jours sur sept, ça m'ira. Je ne demande pas trois rp par semaine, faîtes le minimum requis par le forum et j'suis une femme comblée :B J'aimerai bien quelqu'un qui s'investisse quand même un minimum ; c'est-à-dire un minimum d'intégration quoi. Personne ne mord ici et je veux bien vous aider, mais si vous ne fournissez aucun effort pour trouver d'autres liens que mes perso ou autre... Disons que c'est pas en attendant que ça se passe que vous arriverez à vous sentir intégrer sur un forum ^^ Personne ne mord ici (à part Louve (a)).
Voilààà
CODAGE BY ©️ ANOUK
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joachim A. Dwight ◮ ft Adrien Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: La Mairie :: Scénarios-