Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

(F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

(F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung Empty
MessageSujet: (F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung   (F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung EmptyMar 19 Nov - 8:59

Fen Zhang

Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
Libre Réservé Pris

This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Fen Zhang. Je suis né(e) le 10 février 1771. Je suis de nationalité chinoise et je suis célibataire. Jamie Chung m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis à Raven Hill depuis 1793. Je suis membre du groupe habitants.
Here's my story
Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaissait Fen qui attirait le regard et la sympathie. C'était une femme sociable et extravertie qui savait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Elle possédait un caractère optimiste, facile et gai. Le découragement ne l'atteignait pas et elle savait dédramatiser les situations. Elle était équilibrée, bien que souvent hypernerveuse. Aussi avait-elle tenaence à chercher à apaiser les situations car elle détestait les conflits de toutes sortes. Elle était coquette, séductrice et avait l'art de la persuasion. Elle était douée pour les langues, le chant, ou même l'imitation. Enfants, elle avait grandit dans une maison proche de celle d'une curieuse européenne qui avait choisi de vivre en Chine. Peu de temps plus tard, elle avait vu arrivée une demoiselle qui devait avoir sensiblement le même âge qu'elle. Malgré la barrière de la langue, les deux fillettes se sont rapidement entendu, devenant de très grandes amies qu'il était difficile de séparer. Aussi en grandissant, elle décida d'accompagner son amie au Royaume Uni pour découvrir la culture occidentale. Malheureusement, après quelques années passés à Raven Hill, il n'était plus question de pouvoir un jour espérer repartir dans son pays d'origine... La malédiction l'a rendu quelque peu froide, distante du monde, sévère envers les autres qui ne pourrons jamais comprendre sa culture. Parfois, elle a l'impression de ne pas être à sa place dans ce comté maudit. Elle se sent parfois comme une guerrière qui se doit de protéger sa meilleure amie.

Humm, tu es qui toi?
Elizabeth M. Blackwood feat. keira knightley
Elles se connaissent depuis plus d'une dizaine d'année maintenant. Ayant passé beaucoup de temps ensemble lorsque Elizabeth était en Chine, Fen a éprouvé l'envie de découvrir l'Europe avec son amie. Liz est sans doute la seule personne à pouvoir comprendre la pensée chinoise, la seule qui puisse comprendre son mal-être. Fen est peut-être la seule personne capable de comprendre dans quel monde vit l'anglaise qui semble à cheval entre deux cultures. La chinoise joue les ombres, de son caractère devenu agressif, elle cherche à neutraliser ceux qui pourraient vouloir du mal à Elizabeth qui semble ne rien voir.
CODAGE BY © ANOUK


Dernière édition par Elizabeth M. Blackwood le Mar 16 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

(F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

(F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung Empty
MessageSujet: Re: (F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung   (F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung EmptyDim 1 Déc - 17:07

Bonjour,

Dans un premier temps, merci de vous intéresser à ce personnage Smile
    • L'avatar : Il est tout à fait négociable, j'ai choisi Jamie parce que, malgré le fait qu'elle soit Coréenne, c'est une célébrité asiatique relativement connu qui a notamment joué Once Upon a Time. Néanmoins, si vous connaissez d'autres actrices chinoises (de préférence), n'hésitez pas à me proposer
    • L'histoire : Je l'ai laissé relativement libre, voire même très libre en faite. Il suffit juste de faire quelque petite recherche sur la Chine au XVIIIème siècle. En sommes c'est une chine assez traditionnelle (attention néanmoins, les asiatiques n'ont pas du tout le même mode de pensée que les occidentaux, vous n'avez qu'à vous plonger un peu dans la culture chinoise, je pense que c'est quelque chose de toute à fait intéressant. Au besoin je pourrais parfaitement vous aider)
    • Le lien : Il est assez peu développé, c'est vrai. Mais ce que je veux qu'il en ressorte surtout, c'est cette idée que Fen ne supporte pas tout ces hommes qui tournent autour de Liz, aussi bien par jalousie que par devoir. Les deux femmes se connaissent depuis presque 15/16 ans (sans compter l'éternité, soit 200 ans en faite), elles sont donc assez liées l'un à l'autre et étant donné que Elizabeth maîtrise de nombreuses connaissance du Savoir chinois traditionnel, elle est la plus à même de comprendre Fen. Bref, je pense que l'idée est là et davantage à développer en RP.
    • Le personnage : Les grandes lignes du personnage ont été brodées. Pour ce qui est de l'histoire du personnage dans Raven Hill, cela est laissé votre choix, il suffit de prendre en compte son lien avec Liz. Du reste, c'est à vous de sculpter une identité à Fen.

Je finirais en disant que je recherche quelqu'un d'actif un minimum pour participer à la vie du forum. Ce scénario n'est pas uniquement là pour me servir de lien. En effet, je propose ce scénario, mais c'est à vous de l’interpréter et de lui donner une vie, une âme, pour qu'il puisse intégrer cet univers particulier !

En vous remerciant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Fen Zhang ◮ ft Jamie Chung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: La Mairie :: Scénarios-