Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis juste un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 19:47




feat. Shaun Evans


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Léon G Wilson , mais vous pouvez m'appeler Doc. Je suis née dans la ville de Dublin, en Irlande, le 25 Décembre 1769 . J'ai donc 32 ans (245) aujourd'hui, et je suis commerçant. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais médecin (et je travaille aujourd'hui en tant que Apothicaire/médecin ). Je suis prisonnier de Raven Hill depuis d1801. Mon physique je le dois à mes origines Irlandaises et Française et à Shaun Evans qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Commerçant.

Le peu de gens qui me côtoient disent que je suis quelqu’un de relativement distant, je vis un peu dans mon monde et dans mes pensées à cause de ça beaucoup de gens m’évitent pensant que je suis bizarre. Je ne suis pas quelqu’un de très bavard, je n’aime pas parler pour ne rien dire. Pourtant il m’arrive de sourire de temps à autre ne vous en faîtes pas. Si vous pouviez entrez dans ma tête (chose que je ne vous souhaite vraiment pas) vous pourrez y découvrir un immense bazar, entre mes études, mes idées et mes tourments il est plutôt dur de s’y repérer même pour moi en fait. Le passé me hante, je vis avec les fantômes des gens que j’ai aimé, il m’arrive parfois de leur parler et de les entrevoir dans mes rêves ou dans la réalité. Le peu de personne que j’ai réussit à appeler ami  sont à mes yeux les personnes les plus importantes, ils savent que je suis plus maladroit que méchant. J’ai beau être quelqu’un de calme quand je suis sur de moi et que la situation l’ordonne je sais prendre les devants. Malgré mes allures très calmes il m’arrive certains soirs par simple coups de folie de tout casser dans mon humble demeure, j’ai beaucoup de mal à gérer le stress ne vous étonnez donc pas si vous me voyez avec de quelconques médicaments sur moi ou si vous m’entendez jouer du piano, cela permet de me calmer plus facilement. Si vous cherchez un héro ne venez pas me voir, je ne suis ni brave, ni courageux mais je comble sans me vanter d’une certaine intelligence et vivacité d’esprit. J’écoute, observe et retient souvent les petits détails dont tout le monde se fiche, c’est surement dut à mes études de médecines. On parlera souvent de moi comme un fou mais n’ayez pas peur, vous pouvez m’approchez je ne mords pas (du moins pas encore).


Ma famille avait l’habitude de me comparer à une brindille, je suis plutôt grand et de composition fine. J’essaye depuis des années de dompter mes cheveux bruns clairs courts mais j’ai abandonné l’idée qu’ils soient un jour en place sur ma tête. Sous mes yeux vous verrez souvent des cernes dont la couleur s’accorde parfaitement à mes pupilles bleus, entre les deux je possède comme tout le monde un nez qui part légèrement en trompette. Mes longs doigts fins son parfaitement adapter à quelque travaux de chirurgie et au piano aussi (pour ceux que ça intéresse). J’ai l’habitude de me promener dans un costume noir sous lequel se cache une chemise blanche et de temps à autre un cravate, je ne suis pas attaché aux codes vestimentaires. Il m’arrive de mettre un long manteau marron, j’avais des chaussures cirés qui se sont détérioré au fil du temps et le fait que je ne les cire jamais n’arrangent rien.  Il arrive que mes vêtements soient tâchés des quelconques expériences que je mène ici et là.

.


Je suis né un soir de neige, le jour de Noël pour être plus exacte, maman me répétait sans cesse que j’étais son plus beau cadeau. Contre toute attente je suis né dans une famille aisée, mon père était un notaire plus ou moins honnête et ma mère était la plus douce femme au foyer que ce bas monde ait  porté. J’étais le second d’une lignée de trois beaux enfants. Père était d’origine française et était monté en Irlande pour affaire, puis il à rencontrer ma mère et n’ait jamais repartit. Avant d’arriver en ce bas monde ils ont donné vie à mon grand frère William qui était pour moi l’homme le plus détestable que je n’ai jamais rencontré et après moi vint ma petite sœur Victoria. Elle était comme mère douce et attentionnée et dieu sait que je les aimais du plus profond de mon cœur. Père quand à lui ne nous prêtait que peu d’attention, il voulait simplement que nos mariages représente un bon partit pour plus tard, il m’est souvent arrivé de me disputer avec lui à ce sujet et il n’a jamais raté l’occasion de me rappeler qu’il ne me considérait pas comme son fils, je ne compris ses mots que bien plus tard.

Mon frère William à quitter la maison pour partir faire son service militaire mais il n’est jamais revenus, j’avais beau le détester il n’en restait pas moins mon frère. C’est à  ce moment là que maman à eut le cœur brisé et s’est enfermer petit à petite dans le silence. Moi je suis partit en Angleterre faire mes études de médecines et je ne revenais à la maison que peu de fois. Je n’avais que des nouvelles de ma sœur qui m’écrivait souvent, elle était pour moi le rayon de soleil qui réchauffait ma vie. Un jour d’automne comme un autre j’appris le décès de ma mère elle venait de succomber à la maladie, je ne put rentrer pour son enterrement et je m’en veux encore aujourd’hui. Une fois mon doctorat en poche je décidais de rentrer chez mes parents, afin de revoir ma sœur qui n’était pas encore marier. Ce que j’ignorais était que beaucoup de choses avaient changé depuis mon départ.

J’appris que mon père était un homme des plus corrompus et lors d’une de ses transactions douteuse il avait tout perdu, notre famille était ruinée tout aurait put s’arrêter à cette nouvelle mais la vie sadique en voulait plus. Mon père devenus fou abusa de ma sœur, quand je le découvris il était trop tard, après une bagarre et une dispute des plus rudes il m’apprit enfin la vérité. Je n’étais pas l’enfant des gens qui m’avaient élevé, la sœur de ma mère avait eut une relation illégitime avec un autre homme et j’étais le fruit de leur pêché. Quand le marie de ma mère biologique l’appris son nom fut traîner dans la boue à jamais et elle se suicida. Ma fausse mère m’adopta moi qui n’avais que quelques mois et m’éleva comme son propre enfant. Toutes ces atrocités m’explosèrent au visage comme une bombe, les murs de la vérité se bâtissaient autour de moi, m’enfermant, m’oppressant sans me laisser une issus de secours. Mon soit disant père, commença à rire de moi, à rire de ce qu’il venait de faire à ma sœur, de rage je pris le tisonnier et battus mon père jusqu’à ce que mort s’en suive voir même plus. Victoria désolée pour moi me résonna, nous étions désormais seuls face au monde. Nous avons décidé de fuir tout les deux, alors nous avons brûlé le manoir qui représentait notre passé et nous avons fui. Nous avons arpenté les routes de longs moments vivant avec le peu d’argent qu’il nous restait, puis nous sommes arrivé par hasard dans ce petit village, verdoyant et rayonnant, la place de médecin venait de se libérer car mon prédécesseur venait de décéder. Je suis simplement arrivé au bon moment, ne possédant que très peu de moyens on m’a proposé son ancien logement en attendant que je puisse rembourser. Avec le temps j’ai put nous faire vivre tout les deux, j’ai même collecté assez d’argent pour ouvrir une petite boutique d’apothicaire en dessous de notre logement. Nous vivions décemment et notre relation n'a jamais dépasser l'amour fraternel.

J’avais du mal à oublier mes actes mais tant que Victoria était à mes côtés je me fichais du reste. Une vie paisible s’offrait enfin à nous, une vie modeste mais tellement heureuse. Les habitants lors de leur chasse à l’homme ont provoqué la malédiction, ma sœur et moi n’étions pas avec eux à ce moment là refusant cette haine dans laquelle nous n’avions que trop baigner.

Tout ces événements m’avais fait oublié un principe important que l’on apprend très vite, pour avoir une chose il faut en abandonner une autre de même valeur. La malédiction qui s’abattit sur le village me ramena à ce principe, quand les morts sortirent de leurs tombes ma sœur fut l’une des premières victimes. Personne ne récupéra son corps et son souvenir me hante encore, ma faiblesse l’avait fait disparaître, mes fautes l’avaient amené ici et mon existence même avait provoqué trop de malheur. Je crois que c’est à ce moment là que j’ai commencé à perdre de temps à autre l’esprit. Je me suis fait à l’idée que je resterais ici à jamais, je me dis que ce village est la punition de mes pêchés, mais je ne peux m’empêcher d’espérer un jour en sortir pour retrouver ma sœur qui est peut être encore vivante. Les gens d’ici ne connaissaient pas mon histoire mais ma solitude leur fait peur tout comme le fait que je parle seul et vous aurez vous peur de moi à votre tour ?

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Manika mais sur le web on m'appelle Manika toujours. Actuellement j'ai 18 printemps , et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) …je sais pas trop en fait. Je me suis fait piéger sur Duskwood en grâce à une certaine admin huhu, et j'aimerai dire que Athala épouse Sir Léon et qu’ils puissent avoir des trilplés pas mal non ? :X.
fiche par © anouk






Dernière édition par Léon G Wilson le Lun 17 Fév - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Je suis juste un homme... Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 19:49

Bienvenue ♥
Bon je ne te fais pas le discours de "si t'as un soucis [...]" tu le connais hein xD
Puis oui, Sir Léon épousera Athala cette été ! D'ailleurs je tiens à dire qu'ils n'ont pas eu le St Valentin èé c'est tout simplement scan-da-leux !
Revenir en haut Aller en bas
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 20:00

Oui je commence ç connaître la chanson t'en fait pas XD
Ouais bah si Athala risquait pas de le tuer à chaque rencontre il aurait peut être penser à organiser tout ça j'dis ça je dis rien huhu pas la peine de dire que ma fiche est finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Je suis juste un homme... Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 20:18

Hihi je m'occupe de ta fiche :p
Haha Athala est très calme depuis quelques temps... Puis je pense que Léon avait surtout la tête ailleurs oui !
Revenir en haut Aller en bas
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 20:21

Oui ce pauvre garçon se laisse engrainer par Poussière dans la débauche u_u faudra qu'elle vienne le remettre dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Je suis juste un homme... Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 20:33

Ha Poussière... il va falloir qu'il nous le ramène sinon oui, Athala aura une bonne raison de le frapper xD

Alors pour la fiche... Personnage assez intéressant. Néanmoins, j'aurais bien voulu savoir comment ils sont arrivés à Rothbury (soit Raven Hill avant la malédiction), comment il a obtenu sur travail et sa boutique, etc. Afin de mieux comprendre comment ils se sont implanter dans cette petite ville d'Angleterre et surtout pourquoi ils l'ont choisi elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyDim 16 Fév - 20:37

Ok je te règle ça et tu verras avec lui moi j'ai laisser tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Je suis juste un homme... 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyLun 17 Fév - 9:51

Welcoooome I love you Pour être un poil plus officiel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyLun 17 Fév - 15:01

Merci bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louve Carter
Louve Carter
Administratrice

Je suis juste un homme... Tumblr_m765roCEXA1qeksb7o4_250
Lettres : 254
Arrivé(e) depuis le : 09/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Chasseur

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyLun 17 Fév - 20:03

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyLun 17 Fév - 20:33

:ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyMar 18 Fév - 16:00

Meuh il est où Rupert ?! Surprised Gwen s'ennuie de lui ! /sbaff/
Bienvenue en tout cas ! Je suis contente de te revoir, fidèle amie rpgiste qui nous suit partout (ou presque). 8D
Merci de t'être inscrite :p Ton personnage est fort intéressant, comme l'a dit Eli ^^

Veux un lien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... EmptyMar 25 Fév - 20:57



Vous êtes validé(e)


Tout a déjà été dit : Personnage intéressant qui offre de belles possibilités de lien et d'intrigues. Tu dois me réserver un lien, t'as pas le choix 8D
Bon jeu ! ♥

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Du reste, si tu as d'autres questions au sujet du forum ou bien un soucis, n'hésites pas à contacter ... ou moi même par MP.

Bon jeu Wink
fiche par ©️ anouk




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis juste un homme... Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste un homme...   Je suis juste un homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis juste un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Survivants-