Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aisling Weaver | "What's going on here ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Weaver
Aisling Weaver
Joueuse

Aisling Weaver | "What's going on here ?" 338647aisling
Lettres : 19
Arrivé(e) depuis le : 23/04/2014
Métier : Egyptologue

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyMer 23 Avr - 16:48



 

 
feat. Katie McGrath


 
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Aisling Ava Weaver, mais vous pouvez m'appeler Aisling tout simplement. Je suis née dans la ville de Londres, en Angleterre, le 9 Juin 1983. J'ai donc 31 ans aujourd'hui, et je suis Fiancée. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais Egyptologue (et je ne travaille pas aujourd'hui, j'essaie toujours de trouver un moyen de partir d'ici !). Je suis prisonnière de Raven Hill depuis un mois. Mon physique je le dois à mes origines britanniques et irlandaises et à Katie McGrath qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Etrangers.
 

 
« Pourquoi c’est toujours avec moi que ce genre de choses arrivent ? STOP ! ATTENDEZ MOI ! »
Aisling était en train de courir. Enfin, courir était un faible mot pour décrire ce qu’elle était en train de faire, disons plus qu’elle essayait de marcher le plus vite possible. Courir n’était pas dans ses capacités physiques même si la brune faisait partie des personnes qui faisait attention à sa ligne. Ses chaussures de marche se frayaient un chemin entre le sable et les nombreux cailloux qui s’étalaient à perte de vue. Le SUV s’éloignant peu à peu avant de ralentir.
« Aisling, je croyais que tu étais partie avec la voiture précédente !»
La voix de son collègue alors dans le silence du désert, telle une réponse à sa prière.
« Non... Je.. j’avais... une comparaison à faire sur...» L’Egyptologue essayait de reprendre son souffle, une main sur la poitrine voulant calme sa respiration sifflante, l’autre tentant par tous les moyens de garder son chapeau en place ainsi que le paquet de feuilles volantes et petit carnet qu’elle se trimbalaient sans arrêt. «... Peu importe...»
La porte du véhicule s’ouvrit finalement pour la laisser entrer.
« Je me demande comment tu as fait pour avoir graduer avec autant de facilité avec une tête en l’air pareil ! » Sourit Andrew lui tenant la porte de la voiture.
« Je ne suis pas tête en l’air, je suis perfectionniste lorsqu’il s’agit de mon travail et ma raison de vivre, c’est différent. Il était inconcevable pour moi de partir sans avoir fini. »
« Tu as des photographies, des scans, et tout le reste au bureau, tu aurais pu finir tranquillement là-bas. »
« Mais c’est totalement différent, il manque l’atmosphère du lieu, la senteur des pierres chauffées sous le soleil de plomb de l’Égypte, la richesse et la beauté de pouvoir effleurer du bout des doigts des reliques jusque là intouchées depuis des milliers d’années...»

« Oui c’est bon, j’ai compris. Tu resteras toujours une rêveuse aventurière dans l’âme. »
« Pourquoi choisir ce métier si ce n’est pas le cas mon cher Andrew ? »
Demanda la britannique en essayant de mettre de l’ordre dans ses notes, repoussant machinalement sa paire de lunettes tombé sur le bout de son nez, faisant signe au chauffeur de continuer sa route. « Ne me dit pas que c’est pour l’improbable gloire que tu pourrais en tirer, je sais que tu aimes faire parler de toi et être le centre d’attention mais...»
Sa remarque avait été dit de manière sarcastique malgré le fait qu'un léger sourire commençait à se former au coin de sa bouche, se sentant rapidement d'humeur moins studieuse quand la possibilité de taquiner un de ses amis pointait le bout de son nez.
« Non c’était juste pour avoir ta plaisante compagnie » Souligna-t-il avec un clin d’œil avant de se prendre une petite tape derrière la tête. « Hé ! Je ne te savais pas aussi violente. »
« Arrêtes de flirter avec tout ce qui bouge alors. Et on ne coupe pas la parole aux autres, c’est impoli. Tu sais que j’ai horreur de l’impolitesse. »

Bien que le monde dans lequel elle évoluait été remplis d'hommes voulant à tout pris faire leurs preuves, un minimum de politesse et de bonnes manières ne faisaient de mal à personne.
« Oui Maman. » Se moqua-t-il doucement d'une voix enfantine la faisant lever les yeux au ciel.
« Je ne suis pas ta mère non plus. »
« Tu aurais pu l’être. Tu passes ton temps à réconforter tout le monde, à prendre soin du bien être de tout le monde, à prendre sur ton temps libre pour enseigner à de jeunes cerveaux encore inutilisés l’utilité de savoir lire, d’avoir une bonne culture générale pour pouvoir accomplir leurs rêves. Et tu es franchement effrayante quand tu es en colère, même si - Dieu merci - cela reste plutôt rare. Tu as tout en toi qui rappelle l'instinct maternel, c'est pour ça que personne ne peut te détester. »

Aisling se contenta de le fixer quelques instants, se demandant mentalement s’il s’agissait encore d’une taquinerie. Ses yeux bleus observèrent avec attention le visage d’Andrew, ne trouvant rien d’autre qu’une certaine lueur affective, suivit d’un sourire emplit de vérité quand aux mots qu’ils avaient prononcés.
« Tu penses vraiment ça de moi ?»
« Bien sûr que oui, je ne suis pas le seul dans ce cas, pourquoi tu crois que Victor ne peut plus vivre sans toi, ou sans parler de toi quand tu n’es pas dans les parages ?»
« Oh God, j’espère qu’il ne me voit pas comme sa mère, je viens d’avoir une image mentale que je souhaiterai ne jamais avoir eu...»

Son rire et celui de son collègue retentirent dans l’habitacle du véhicule avant que celui-ci ne fasse une embardée, lui faisant envoler toutes ses notes qu’elle avait réussit à rassembler et qui maintenant étaient éparpillées dans un désordre sans nom, lui laissant échapper un cri de surprise, puis de colère avant qu’elle abandonne en adressant une moue suppliante à son collègue, semblant lui dire ‘Help’.

Pour résumer, parfois la britannique n’avait pas de chance. Parfois la vie lui souriait. Parfois elle donnait un coup de pouce pour que tout aille pour le mieux, dans la limites de ses possibilités. Elle n’était pas du genre à se laisser abattre par les coups du sorts. Comme on dit ‘Si une porte se ferme, une fenêtre peut s’ouvrir’ ... ou quelque chose s’en rapprochant.

 
« Nat’, c’est beaucoup trop tôt pour penser à ça ! » S’exclama-t-elle en essayant de résister à la poigne de son amie qui l’attirait inexorablement vers une énième boutique de robe de mariée.
« Aisling, je t’en prit, si on t’écoutait tu ne penserai à cette robe que quelques jours avant la date fatidique. »
Et quelques minutes après elle était bien là, à demi-dévêtue sur un piédestal de la boutique, les bras écartés tel un épouvantail, une couturière prenant ses mesures. Une légère moue ayant pris place sur son visage, elle lança quelques regards à son amie, voulant lui signifiait son déplaisir face à ce manège.
« Ne me regarde pas comme cela ma chère, en tant que demoiselle d’honneur je me dois de penser à tout. »
« Je te signale que Victor et moi n’avons pas fixé de date encore. Il faut que l’on prenne en compte nos travail et différents déplacements que l’on sera amené à faire et...»
« Chut, plus un mot. »
Répondit la rousse en la pointant du doigt avant de se tourner vers l’une des femmes de la boutique. « Alors, qu’est ce qu’on peux faire pour elle ?»
« Beaucoup de choses. Votre amie est plutôt grande, on peut donc se permettre une robe bien longue qui mettra en valeur ses jambes interminables. Après, pour le haut, je vois bien quelque chose de type corset pour souligner sa taille fine, sa nuque bien dégagé et sans oublier son décolleté tout à fait honorable...»
« Qu’est ce qui cloche avec mon décolleté ?»
Ne pût s’empêcher de demander Aisling en baissant les yeux vers le dit-sujet se demandant ce que la vendeuse avait bien pu vouloir dire. Cependant sa question tomba dans l’oreille d’un sourd.
« Ça va être un véritable plaisir de vous habillez pour cette grande occasion ! Vous êtes presque le mannequin idéal, avec votre peau opaline, vos grand yeux bleus presque gris, votre longue chevelure noir et vos lèvres rouges. On dirait presque une Blanche Neige des temps modernes. »
Son rire amusé fût rejoint par celui de son amie la faisant lever les yeux au ciel. On lui avait déjà fait ce genre de remarque par le passé. Inutile de préciser que cela ne l’avait pas aider à se faire respecter dans la profession qu’elle exerçait aujourd’hui. Après tout, il était impossible pour de vieux académiques qu’une jeune femme puisse prétendre réussir dans le domaine qu’elle avait choisit avec un physique avantageux.
« Je doute que Blanche Neige ai eu l’occasion de se balader toute la journée dans le désert arabique en short, chemise de lin et bottes de marche, tout cela en se badigeonnant de crème solaire indice 50+ toutes les demi-heures malgré un chapeau sur la tête en permanence. Sinon nous n’avons pas connu la même histoire.»

 
 
« Alors, tu as choisis le domaine dans lequel tu va te consacrer finalement ? »
Aisling ne fit que répondre par un sourire à la Mona Lisa, empli de mystère et d’un brin de moquerie à la question de son père. Question qu’il ne cessait de poser tous les jours depuis quelques temps quand il avait entraperçu sa lettre d’admission à la prestigieuse et fameuse université d’Oxford. Assise d'une manière bien peu ordinaire sur le fauteuil en cuir - à moitié accroupie, ses jambes s'emmêlant étrangement sous elle, son poids en arrière donnant l'impression qu'elle pourrait basculer à tout moment - elle se contentait de regarder son père ranger une énième fois son coffre, emplis de vieilles photographies et d'autres petits objets nostalgiques.
« Voyons, tu sais très bien que ça sera en Archéologie. »
Ces yeux métalliques si semblables aux siens se levèrent au ciel accompagné d’un soupir désespéré lui fit échapper malgré elle un peu rire. William avait toujours été un enfant dans l’âme, et ce genre de réaction qu’elle aimait provoqué en lui ne faisait qu’affirmer cette affirmation. La jeune femme avait toujours été fasciné par l’esprit rêveur et aventureux de son paternel, qualité qu’il lui avait transmis dès son plus jeune âge comme pouvait l’attester son domaine de prédilection concernant ses prochaines études.
« Tu sais très bien ce que je veux dire ma petite poupée, je veux parler de ta spécialisation... »
Il avait toujours été ainsi, voulant tout savoir d'elle, voulant tout lui montrer du monde qui l'entourait. Il avouait lui même qu'il lui vouait presque un culte et qu'en tant que père, c'était tout à fait normal de s'intéresser à tout ce qu'elle voulait faire dans sa vie. Elle était sa petite princesse, sa fierté, et elle allait bientôt quitter le nid familial d’où la recrudescence de questions ainsi que l’inquiétude sous jacente qu’il pouvait exprimer du fait de la voir partir.
Peut être s’agissait-il d’une peur de voir l’histoire se répéter. William lui avait raconté que lorsqu’il était enfant, son père était parti. Non plus précisément qu’il n’était pas revenu. Aucune nouvelle le concernant, presque comme s’il avait disparu de la surface de la terre. Et bien qu’il ne se souvenait de pas grand chose venant de lui à cause de son jeune âge, le fait qu’il puisse ne pas revenir vers eux alors qu’il avait toujours eu la mémoire d’un homme amoureux de sa femme et tellement fier de son fils, il savait qu’il n’avait pas été abandonné.
Sa mère avait pleuré la disparition de son mari pendant des années, avant de finalement se reprendre en main, se disant qu’il n’aurait pas voulu la voir ainsi, et de rencontrer à nouveau l’amour.  Et si William ne parlait que très peu de sa mère et son beau-père, il ne pouvait s’empêcher de parler de Valery, son père, son modèle, son héros. Celui qui lui avait donné envie de partir à l'aventure et découvrir les richesses que le monde avait à offrir. Il était devenu photographe à cause de cela. Il n’avait pas beaucoup de souvenir de lui, et ne voulait pas que cela arrive à nouveau dans sa petite famille. Aisling, avec toutes ses histoires, s’était mis en tête de devenir archéologue pour retrouver les trésors du passé.
« J’avais pensé à l’Egyptologie. »

-------

Ses années de faculté avait été une expérience positive pour elle.
Elle s’était fait quelques amis - peu, mais des vrais, ceux dont on pouvait compter quand il s’agissait de quelque chose d’important - et malgré ses maigres économies, son physique peu banale lui avait permis de se faire le peu d’argent qui lui manquait pour pouvoir payer elle-même ses études, ne voulant pas accabler son père avec une telle dette. Aisling avait posé pour quelques cours d’art, jamais déshabillée malgré les propositions mais parfois en tenue d’époque, c’était surtout son visage qui intéressait les professeurs et sa ressemblance à un certain conte populaire.
Sa thèse était passé comme une lettre à la poste, et elle n’oubliera jamais le sourire fier de son paternel à la remise de son diplôme l’intitulant officiellement Docteur au sein du monde académique.

-------

« La place est libre ? »
L’Egyptologue ne leva même pas les yeux des feuilles qui s’étalaient sur la table devant elle, se contentant de faire un signe de main signifiant que l’espace était libre, mais ne dit aucun mot, voulant démontrer qu’elle était occupée et donc qu’elle n’engagerai aucune conversation. Elle avait choisit ce café pour la qualité des boissons chaudes qu’il servait mais aussi pour le calme qui régnait dans les lieux. Elle ne passait pas une semaine sans être irrémédiablement attiré ici, au début cela avait été parce qu’en tant qu’étudiante, elle n’avait pas trop les moyens pour vivre dans son minuscule appartement et qu’elle évitait donc des factures de chauffages énorme. Aujourd’hui alors qu’elle avait les moyens nécessaires pour enfin vivre dans un endroit convenable, elle reposait systématiquement les pieds ici par habitude et par nostalgie. On ne tournait pas le dos à cette atmosphère emplis de bien être et aux soirées à discuter avec Silvia, la propriétaire, autour d’un bon chocolat chaud.
Alors qu’elle était plongée dans l’écriture d’une énième phrase traitant de la période de la XVIIIème Dynastie de l’Egypte ancienne et ayant totalement oublier que quelqu’un d’autre se trouver à ses côtés, elle entendit un bruit qu’elle reconnaîtrait entre milles.
« Est ce qu’il s’agit d’un Canon EOS Mark III ? » Demanda-t-elle avec une curiosité non feinte, tout en regardant l’appareil photo qu’il tenait en main et dont il semblait vouloir rectifier les paramètres à en juger par les photos ayant peu d’intérêt qu’il prenait vu qu’il pointait l'objectif juste devant lui.
« Oui, vous vous y connaissez en photographie ?»
Elle pût enfin découvrir le visage de son interlocuteur. La chemise blanche dont le haut était à moitié ouverte ne laissant rien à l’imagination de ce qu’il pouvait se cacher dessous, des cheveux châtains court en bataille, des yeux verts brillants, et un demi-sourire aux lèvres laissant présager le caractère d’un séducteur confirmé. Aisling ne fit tout de suite l’idée du genre de personne qu’il pouvait être, surtout avec le métier qu’il devait exercé avec cette appareil photo. S'il était photographe, il devait sûrement être le genre d'hommes prenant les femmes pour des objets de décoration, et ça n'était pas du goût de la brune.
« J’ai quelqu’un à la maison qui est intéressé par ça oui. » Finit-elle par révéler en retournant à ses papiers.
« Oh »
Il semblait être déçu par cette réponse.
« Mon père. »
« Oh. »

Cette fois-ci il semblait être content et beaucoup plus intéressé. Ses yeux se levèrent de nouveau vers lui, voulant lui dire qu’elle était un peu trop occupé pour se permettre le début d’une conversation qu’elle avait pourtant commencé sans s’en apercevoir.
« Victor. »
« Victor ? Oh votre nom !»
Comprit-elle finalement rougissant légèrement devant sa maladresse. « Aisling. Docteur Weaver. C’est moi, hello. » Elle le salua d’un geste de main lent, comme s’ils ne parlaient pas la même langue mais qu’elle souhaitait tout de même être polie. La brune savait parfaitement qu'elle devait avoir l'air d'un alien mais elle ne pouvait s'empêcher de paraître étrange - c’est ce que les autres lui avaient dit - lors des premiers contacts avec le genre humain.
« Aisling Doctor Weaver ? »
Le brun, les yeux brillants de taquinerie, ses lèvres étirées dans un sourire communicatif, il avait tout d’un farceur pouvant trouver amusant tout ce qui pouvait passer sous son regard.
« Aisling suffira. »
« Alors Aisling ce sera. »

Et elle ne pût que partager son sourire.
D’accord, il était peut être charmant en plus d’un physique avantageux.

---------

Ils avaient finalement fini la journée à discuter ensemble autour d’un café.
Et avaient voulu se revoir.
Malgré leurs déplacements, chacun avait pris le temps de rendre visite à l’autre. Tantôt il venait la rejoindre dans son bureau au Caire, prenant par la même occasion de splendides clichés. Tantôt elle réussissait à se sortir des fouilles assez longtemps pour le rejoindre lors d’un photoshoot à Milan.
Victor et elle, bien que de nature indépendant, ne déniaient pas le fait que la présence de l’autre était indispensable. Si au premier abord, il avait eu l’air d’un séducteur qui pouvait coucher à droite à gauche, il n’en avait été rien. Au contraire, il savait juste complimenter son entourage, déformation professionnelle oblige. Il savait voir la beauté dans chaque chose, l’œil du photographe. Il arrivait à la faire rire comme personne, à la faire se sentir belle, et en sécurité, tout en la laisser assez libre pour faire ce qu’elle désirait. Ils avaient confiance en l’autre.
Et après 4 ans de rendez-vous, voyages autour du monde, et emménagement dans un appartement au centre de Londres qui restaient désespéramment vide avec leurs locataires constamment en voyage, Aisling n’avait pas pu dire non lorsqu’il avait posé un genoux à terre au beau milieu du désert égyptien, lui demandant de devenir ‘sa muse attitrée’.

---------

Que se passait-il ?
C’était le froid qui glaçait tout son corps qui la réveilla.
Il y avait encore quelques minutes, elle s’était mis à l’écart dans un salon privé de l’hôtel où le gala de charité où elle avait été convier se dérouler. Vêtue d’une robe habillé légère, lui arrivant juste au dessus des genoux, les épaules dénudées et un décolleté apparent bien qu’assez conservateur étant donné les température chaleureuse en Egypte, Aisling avait eu la tête qui tournait. Ajouté à la chaleur, la fatigue de ses nuits d’insomnies de recherches, les quelques verres de champagne qu’elle avait dû boire pour se donner du courage face à cet attroupement ainsi que pour ne pas paraître impolie à chaque fois qu’elle changeait de groupe de discussion voulait porter un toast, cela avait eu raison d’elle et sa faible faculté à absorber de l’alcool. Elle s’était alors allongée quelques instants sur l’un des canapés, fermant les yeux pour passer son malaise, et ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était endormie.
Maintenant elle était au beau milieu d’une forêt lugubre, ne voyant presque pas plus loin que le bout de ses bras avec cette brume qui semblait tout englober autour d’elle. Se demandant s’il s’agissait d’un mauvais rêve, elle se releva tant bien que mal à ses chaussures à talons qui n’étaient vraiment pas fait pour ce genre d’escapade en terre inconnue.
Les bras se refermant sur elle même, essayant de garder le peu de chaleur corporelle qu’elle possédait encore et aussi pour se rassurer, elle commença à errer, prenant la première direction qui se présenter devant elle. Ses pensées allèrent vers sur le comment de sa venue ici. Avait-elle été drogué ou quelque chose du genre ? Si ça avait été le cas, pourquoi l’avoir abandonner au beau milieu de nulle part ? La britannique se rendit compte de la petite pochette dans sa main droite, détenant le peu de possessions personnelles qu’elle avait prise pour la soirée : son portefeuille contenant quelques photos ainsi que ses cartes de crédits et quelques billets, du maquillage pour de futurs retouches ‘au cas où’ ainsi que son téléphone portable qui ne semblait pas trouver de réseau disponible.
« A l’aide ! Il y a quelqu’un ? S’il vous plaît ! »
Empêchant les larmes qui menaçait de couler de ses yeux de glace, elle retint un sanglot désespéré qui essayait aussi de se frayer entre ses lèvres qui commençait à bleuir par le froid qui régnait. Une lueur au loin l’interpella dans son désespoir, et ses jambes frigorifiées la suivirent tel un phare dans l’obscurité qui l’entourait. Elle arriva à ce qui semblait être un village des temps anciens, tel qu’on pouvait se l’imaginer dans les livres de Bram Stocker ou tout autre écrits un brin noir et gothique. Une jeune femme était devant elle, habillé en tenue victorienne comme elle avait eu l’occasion d’en portait parfois lors de soirée déguisée.
« S'il vous plait... aidez moi. Je ne sais pas... Je ne sais pas où je suis.» Murmura-t-elle en grelottant de froid, sa respiration sifflante se matérialisant devant ses lèvres par un épais brouillard.
« Ma pauvre petite. Viens avez moi...»
Bienvenue à Raven Hill.

 

 
Salut les gars ! En réalité, je m'appelle pas mais sur le web on m'appelle McAleera. Actuellement je suis vieille et préfère garder mon âge pour moi, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) femme. Je me suis fait piéger sur Duskwood en demandant mon chemin, et j'aimerai dire que je ne pense pas regretter d'avoir attérit ici.
 
fiche par © anouk






Dernière édition par Aisling Weaver le Ven 25 Avr - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyMer 23 Avr - 16:57

Katie *3* ♥️
Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as une question ou un soucis quelconque n'hésites pas, ma boite à MP t'est ouverte 8D
Bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Weaver
Aisling Weaver
Joueuse

Aisling Weaver | "What's going on here ?" 338647aisling
Lettres : 19
Arrivé(e) depuis le : 23/04/2014
Métier : Egyptologue

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyMer 23 Avr - 17:28

Merci.
Je n'y manquerai pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
V. Arthur Delville
V. Arthur Delville
Administrateur

Aisling Weaver | "What's going on here ?" 9t037m
Lettres : 175
Arrivé(e) depuis le : 03/02/2014
Localisation : Hors de ma boutique, c'est certain
Métier : Antiquaire

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyMer 23 Avr - 17:31

(Je sors le papi pour une telle occasion Arrow )
Bienvenuuue jolie Lady ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Weaver
Aisling Weaver
Joueuse

Aisling Weaver | "What's going on here ?" 338647aisling
Lettres : 19
Arrivé(e) depuis le : 23/04/2014
Métier : Egyptologue

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyMer 23 Avr - 23:20

Merci My Lord.
Merci Good Sir...  Meugnon 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyJeu 24 Avr - 17:29

Coucou vous et bienvenue parmis nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Weaver
Aisling Weaver
Joueuse

Aisling Weaver | "What's going on here ?" 338647aisling
Lettres : 19
Arrivé(e) depuis le : 23/04/2014
Métier : Egyptologue

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyVen 25 Avr - 15:49

Merci très cher !  Youpiii 
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" EmptyVen 25 Avr - 19:24



Vous êtes validé(e)


Weeeeell après lecture de la fiche, que j'ai trouvé très plaisante et avec l'accord d'Arthur, nous n'avons rien à redire (bon attention à quelques fautes d'étourderie et des oublies de mots) So, Welcome to Raven Hill What a Face

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Du reste, si tu as d'autres questions au sujet du forum ou bien un soucis, n'hésites pas à contacter Jade ou moi même par MP.

Bon jeu Wink
fiche par ©️ anouk




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty
MessageSujet: Re: Aisling Weaver | "What's going on here ?"   Aisling Weaver | "What's going on here ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling Weaver | "What's going on here ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Survivants-