Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !

Partagez | 
 

 Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptySam 26 Avr - 20:28




feat. Matt Smith


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Elder Nefarian Bliss, mais vous pouvez m'appeler Neffy’. Je suis né dans la ville de Cardiff , en Grande Bretagne, au Pays de Galle , le 28 Octobre 1982 . J'ai donc 31 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais en étude de droit (et je travaille aujourd'hui en tant qu’ avocat ). Je suis prisonnier de Raven Hill depuis 5 ans. Mon physique je le dois à mes origines britannique et à Matt Smith qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Notable.


  Excentrique, ça se remarque facilement, un look rétro pour une personnalité spéciale. On remarque vite qu'Elder a pour habitude de jouer avec un Rubik's cube lorsqu'il n'a rien à faire, faisant tourner les palettes du cube.

  Adorable, on ne peut pas manquer cette facette d'Elder. Défenseur de la veuve et de l'orphelin, il lui est impossible d'être méchant. On l'insulte, il laisse dire. On le frappe, il laisse faire, sauf dans sa jeunesse. Cet homme positive toujours. Il sait écouter, pardonner. Le sourire ne le quitte jamais.

  Bavard, doté d'un débit de parole élevé. Parler, il adore. Il parle tout seul à haute voix. Il se contredit, se corrige et change de sujet dans la même phrase. Lorsqu'il ne se parle pas à lui-même, il s'adresse à tout et n'importe quoi : Honey, sa fenêtre.

  Elder est un homme grand, il assume son mètre quatre-vingt mais ne regarde jamais les autres de haut, il n'est pas ce genre de personne et ne se le permettrai jamais.
  Il est maigre, et pour cause, son corps réagit plutôt bien à son jeun occasionné par les affaires qui s'enchaine, ne mangeant presque rien, il reste toutefois en bonne santé. La seule crainte que les personnes peuvent avoir en le serrant dans leur bras et de lui briser les os tellement il est maigre
  La tenue d'Elder est impeccable : chemise et pantalon toujours bien repassé, Il réarrange ses vêtements comme il le faut, il porte un pantalon à bretelles un nœud papillon. Ses cheveux, Elder ne s'en occupe presque jamais, il préfère laisser son oreiller se charger de sa coiffure, ses yeux bleu-vert lui confère un charme enviable

  Un jour, je suis entré dans la cuisine, j'ai regardé mon père, je me suis avancé et je lui ai demandé.
"-Tu crois qu'un jour j'aurais une petite amie un jour ?" Il m'a répondu sèchement.
"-T'inquiète pas pour ça, mon gars. Tonds le gazon à la place."
  je suis sorti et je me suis rendu dans le jardin, voir ma mère pour lui demander si j'avais une chance un jour d'avoir une petite amie elle m'a répondu mélancoliquement.
"-Dans la vie, il y a les beaux garçons et les garçons intelligents. Toi, t'es un premier de classe !"
  J'ai longtemps cru que les filles étaient allergiques à moi, mais un jour j'ai compris, elles n'étaient pas allergiques. Elles n'étaient seulement pas intéressées.

  Un matin comme tous les autres, du haut de mes 15 ans, arrivé chez mon psy j'ai dit :
"-Tu veux savoir ce que j'en pense moi de l'école, de la famille, des amis, de l'amour puis de vie !? Tiens c'est ça que j'en pense !"
  Je suis monté sur son bureau et lui lancé presque à la figure un dessin de panthère noire que j'avais fait la veille.
"-Je pense que la seule façon de survivre, c'est d'être plus noir que ce qui nous entoure. Comme ça personne nous remarque !"
  A ce moment, mon psy m'a regarder et m'as dit d'abord calmement puis sur un ton plus en colère.
"-Je suis content que tu t'exprimes, Elder. Maintenant descend de mon bureau !"

  Un 22 mai, je suis arrivé à Raven Hill, je m'y sentais bien, au début, j'y ai continué mes études, j'y ai fini ma dernière année...
  6h25, Je me réveille, avant mon cadran, je suis trop nerveux pour dormir, je choisi mes vêtements avec soin et me peigne.
  9h, j'arrive en salle de cours, je regarde le professeur, il me sourit, depuis quand il sourit, lui ?
  9h05, un garçon entre dans la salle et ouvre le feu, je frôle la mort de peu.

  Aujourd’hui, je vais bien, je sais que c'est endroit et maudis, mais je ne m'empêcher de rester dans cette ville au sombre passé encore inconnu.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Elliot mais sur le web on m'appelle Shirogane. Actuellement j'ai 16 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un mec. Je me suis fait piéger sur Duskwood en demandant le lien à une amie, et j'aimerai dire que frôler la mort, n’est rien de grave comparé à l’aventure que nous réserve la vie..
fiche par © anouk




Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptySam 26 Avr - 20:29

Bonjour Smile
Bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésiter pas à attaquer ma boite à MP, je me tiens à ta disposition *3*
Du reste, bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptySam 26 Avr - 20:32

MATT -dying- (si y a des Matt de partout, j'vais devoir me faire des comptes féminins de partout -pan-)
Bienvenu sexy et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptyMar 29 Avr - 9:41

Bonjour,
J'aurais souhaitez savoir ce qui l'en était de ta fiche ? Est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptyMer 30 Avr - 18:59

Dame Elizabeth, je pense l'avoir terminée, à vous d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Léon G Wilson
Léon G Wilson
Joueur

Lettres : 16
Arrivé(e) depuis le : 16/02/2014
Métier : Médecin/ Apothicaire

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptyMer 30 Avr - 19:15

Oh mon dieu Math ...DOCTOR !! Bienvenue à toi alors Very Happy Je pense bientot me faire un perso féminin aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptyJeu 1 Mai - 8:25

Loin de moi l'envie de foutre mon grain de sel, mais j'ai passé la nuit à réfléchir, à tourner et retourner la situation dans tous les sens... Et j'ai pas trouvé d'autres solutions miracles alors autant le mettre au grand jour.
Ta fiche est un gros plagiat. J'emploie le terme de plagiat parce qu'à ce niveau-là, c'est le mot qui convient le mieux. J'ai des preuves, irréfutables, que ta fiche n'est rien de plus qu'un vulgaire copier/coller d'une autre fiche. Et sache aussi j'ai une vague idée de qui tu peux bien être. J'ai envoyé un MP à la personne que tu as plagié, je trouve que c'est légitime, quant à ce qui se passera pour ici, je préfère laisser cette décision à Liz puisqu'elle lui revient de droit.
En attendant, j'aimerai beaucoup savoir qui est l'amie qui t'a passé le lien de Duskwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. EmptyVen 2 Mai - 21:35

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.   Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elder Nefarian Bliss, enchanté de vous connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Morts-