Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elzéar Dobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elzéar Dobson
Elzéar Dobson
Joueur

Elzéar Dobson Ge1t
Lettres : 27
Arrivé(e) depuis le : 24/04/2014
Localisation : Raven Hill
Métier : Mercenaire

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyLun 28 Avr - 15:54




feat. Mackenzie Crook



Bonjour à tous ! Mon petit nom est Elzéar Dobson, mais vous pouvez m'appeler Al. Je suis née dans la ville de Douvres, en Angleterre, le 5 janvier 1185. J'ai donc 31 (616) ans aujourd'hui, et je suis soldat. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais mercenaire. Je suis prisonnier de Raven Hill depuis très peu de temps. Mon physique, je le dois à mes origines anglaises et à Mackenzie Crook qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe des Etrangers et des Chasseurs.

Étant un mercenaire, l'argent constitue généralement sa seule source de motivation. Cependant, au-delà de la fortune, il est un but qu'Elzéar poursuit sans relâche : survivre. Si un contrat tourne à la catastrophe et que leurs vies sont menacées, il n'hésitera pas à s'allier avec ses compagnons d'infortune, même s'il s'agissait à l'origine d'adversaires. En dehors des combats, c'est un homme simple qui aime profiter des petits plaisirs ; à ses yeux, une chaise près du feu et une chope bien remplie sont souvent synonymes d'une journée réussie. Mais s'il peut, de surcroît, avoir les poches pleines...  D'un naturel réfléchi, voire calculateur, il évite de se battre tant que sa vie ou son argent ne sont pas en jeux. Il ne rechigne pas à s'entourer de camarades de beuveries ou de frères d'armes, mais il aime parfois se retrouver seul, simplement pour laisser son esprit vagabonder et s'égarer dans le fil de ses pensées.
Elzéar a 31 ans, et il pèse environ 1,80 mètres pour une soixantaine de kilos. En plus de ses cheveux châtains clairs et de ses yeux gris-bleus, il possède un visage aux traits fins et anguleux, qui lui donnent parfois un aspect persque maladif... Auquel il ne faut pas se fier : il a beau ne pas être bâti comme un colosse, son métier lui a permis d'acquérir une dextérité et une force qu'on ne trouve généralement que chez les combattants aguerris. Son corps porte les marques de nombreuses batailles, notamment deux ; la première, celle d'une flèche française qui l'atteint à l'épaule gauche quelques années auparavant, et la seconde, celle d'une lame lui ayant embrassé le flanc droit, lors d'une rixe entre mercenaires, il y a un an de cela. Il porte généralement le bouc et la moustache, mais les rares fois où il laisse une barbe naissante lui grignoter le visage, on peut remarquer un léger sillon traversant sa joue droite, vestige d'une lance évitée de justesse lors de sa première mission.
La clameurs des combats s'était tue. La forteresse était tombée sous les assauts impitoyables des croisés venus éradiquer les cathares. Seul, Elzéar avait échappé au massacre. Pourtant, il avait l'impression d'avoir partagé le sort des autres guerriers... Il était mort. La part humaine qu'il s'était découvert au contact de ces hommes et femmes n'avait pas survécu à la bataille, pas plus que les occupants du château désormais en proie aux flammes. Il sentait, dans son dos, l'épaisse colonne de fumée noire, tumulte informe des âmes auxquelles il avait failli, s'élevant vers les cieux, lui hurlant son échec et sa honte. Mais Elzéar se refusait à la contempler. Il n'avait pas la force de faire une nouvelle fois face à cette ignominie . Le désespoir et la douleur qui l'imbibaient corps et âme suffisaient largement à lui rappeler que, pour la première fois de sa vie, il avait trouvé une cause juste et désintéressée à défendre, et qu'il avait échoué.  Les cathares l'avait engagé, avec les autres mercenaires, pour les aider à se défendre contre les armées chrétiennes, venues éradiquer l'hérésie qu'ils voyaient en eux. Mais, contrairement à ses compagnons d'armes, il avait fini par trouver un nouvel intérêt dans cette bataille. Au fil du temps, il finit par comprendre, et apprécier la philosophie de ce peuple que l'on voulait anéantir. C'est pourquoi, lorsque les autres avaient quitté la forteresse, catastrophés, suite à un premier assaut extrêmement sanglant, il avait choisi de rester. Puis, les attaques s'étaient succédé, toujours plus dévastatrices, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une poignée de défenseurs. Là, on lui avait intimé l'ordre de partir. « Cette guerre n'est pas la vôtre. Inutile de mourir pour nous. », lui avait-on dit. Puis, on avait rapidement pansé ses blessures et remis l'argent de son contrat. Dans sa fuite, il avait entendu l'attaque finale. « Inutile » était le mot qui l'avait le plus marqué. Malgré son dévouement et sa ferveur, il avait été inutile. Et à présent, il était seul.
Pendant les jours qui suivirent, l'esprit d'Elzéar fût miné d'idées amères et de pensées moroses, peu à peu corrompu par la colère et la tristesse. Il s’abîmât dans un état d'esprit nouveau, forgé par l'égoïsme et le déni, si bien qu'il finît par se trouver stupide d'avoir été si près de trouver la mort pour défendre une cause manifestement perdue d'avance. Il se résolût à retourner à sa vie de mercenaire, mais une nouvelle ère commençait. Le jeune guerrier en quête de combats épiques et de gloire immortelle  n'était plus. Désormais, il n'était plus qu'Elzéar, un homme parmi les autres en quête de richesse et de tout le confort qu'il saurait en tirer.



Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Quentin mais sur le web on m'appelle comme ça aussi. Actuellement j'ai 19 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un garçon. Je me suis fait piéger sur Duskwood en discutant avec Elizabeth M. Blackwood, et j'aimerai dire que je suis néophyte dans l'univers des RPGs forum, mais que j'ai hâte de m'y mettre.
fiche par © anouk




Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Elzéar Dobson 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyLun 28 Avr - 17:05

Bienvenuu *-*
J'adore ton histoire '-' J'aime bien ta plume aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve Carter
Louve Carter
Administratrice

Elzéar Dobson Tumblr_m765roCEXA1qeksb7o4_250
Lettres : 254
Arrivé(e) depuis le : 09/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Chasseur

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyLun 28 Avr - 17:27

Officiellement bienvenue sur le forum !
Ton code est validé, tu peux dès à présent installer un avatar en 200x320 Smile
Ta fiche est-elle fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Dobson
Elzéar Dobson
Joueur

Elzéar Dobson Ge1t
Lettres : 27
Arrivé(e) depuis le : 24/04/2014
Localisation : Raven Hill
Métier : Mercenaire

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyLun 28 Avr - 20:12

Merci à vous :-)
Il me semble que ma fiche est en effet terminée. A moins que vous ne pensiez qu'il y manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Weaver
Aisling Weaver
Joueuse

Elzéar Dobson 338647aisling
Lettres : 19
Arrivé(e) depuis le : 23/04/2014
Métier : Egyptologue

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyMar 29 Avr - 2:51

Bienvenue parmi nous ! Cheerleader 
(C'est plus moi la p'tite nouvelle !  Sourcils )

J'aime bien Mack dans Almost Human. Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://losecontrolandletitrock.tumblr.com
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Elzéar Dobson Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyMar 29 Avr - 9:34



Vous êtes validé(e)


Welcome again \o/ Well... J'ai lu ta fiche que je trouve très bien écrite, rien à redire sur le personnage, simplement que j'ai hâte qu'il débarque à Raven Hill pour mettre à mal et surtout à mort l'idée de la chronologie continue :ange: Par contre, dans un premier temps, je te mettrais simplement dans le groupe des étrangers, mais tu pourras demander à rejoindre les chasseurs au détour d'un RP :3

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Du reste, si tu as d'autres questions au sujet du forum ou bien un soucis, n'hésites pas à contacter Jade ou moi même par MP.

Bon jeu Wink
fiche par ©️ anouk




Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Dobson
Elzéar Dobson
Joueur

Elzéar Dobson Ge1t
Lettres : 27
Arrivé(e) depuis le : 24/04/2014
Localisation : Raven Hill
Métier : Mercenaire

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyMar 29 Avr - 11:08

Merci à tous ! Je vais me dépêcher de m'y mettre, dans ce cas :-) Je voulais juste vous prévenir qu'en ce moment, je jongle un peu entre deux domiciles, et que celui où je suis la plupart du temps n'a pas de connexion internet... Je vais en faire installer une très bientôt, c'est l'affaire d'une ou deux semaines, voire de quelques jours seulement, mais je tenais à vous prévenir, que vous ne vous mépreniez pas si parfois je mets un peu de temps à répondre :-)
Encore merci à tous, et sur ce, j'attaque ma fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Elzéar Dobson Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson EmptyMar 29 Avr - 11:21

Très bien ! Pas de problème, n'hésites pas à nous prévenir en postant une absence ou un ralentissement dans la section Absences & Co.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elzéar Dobson Empty
MessageSujet: Re: Elzéar Dobson   Elzéar Dobson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elzéar Dobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Survivants-