Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura EmptyMar 14 Oct - 22:14




feat. Masato David Hayakawa


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Charlie Nishimura, mais vous pouvez m'appeler Charlie. Je suis né dans la ville de Nagoya, au Japon, le 17 Décembre 1986. J'ai donc 28 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais chanteur (et je travaille aujourd'hui en tant que métier). Je suis prisonnier de Raven Hill depuis durée. Mon physique je le dois à mes origines Japonaises et Américaines et à Masato David Hayakawa qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe Etrangers.

Charlie est une personne plutôt complexe à cerner dans certains de ses moments. En général, on peut dire de lui qu’il est du genre égocentrique, c’est-à-dire que sa petite personne a tendance à passer avant les autres. Ce n’est pas forcément une attitude voulue, il le fait inconsciemment en vérité, et c’est pour cette raison que l’on dit de lui qu’il est quelqu’un d’égoïste. Il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes, de ses paroles. Il a cette capacité d’agir « comme ça », sur un simple coup de tête. Oui, Charlie est également impulsif sur les bords. C’est sans doute ce trait-là de son comportement qu’il faut retenir. Il réagit d’ailleurs généralement de manière violente, agressive, face à des situations qu’il ne parvient pas à gérer. À cela s’ajoute son côté sportif, qui l’aide à se défendre si jamais il tombe sur une personne un peu plus costaud que lui. En effet, le jeune homme pratique de la boxe depuis qu’il a quinze ans, ce qui fait environ onze ans, et il apprécie aussi faire du jogging, par exemple, le matin dans les rues de son quartier, ou sur la plage. Le football fait partie de ses sports favoris, avec la boxe donc.

Pour continuer, Charlie est aussi extrêmement passionné dans ce qu’il entreprend, et notamment dans sa plus grande passion : la musique, ou plus particulièrement encore, le chant. Il a découvert ce dernier il y a environ cinq ans de cela, mais il donnerait tout ce qu’il peut pour faire de ses rêves une réalité. Malheureusement, le jeune homme est quelqu’un du genre pessimiste. Pour lui, la vie est compliquée et ne vaut pas forcément tous les jours la peine d’être vécue. Il a eu de grosses déceptions dans sa vie et c’est pour cela qu’il est tombé aussi bas depuis plusieurs années. Il a du mal à voir réellement dans quelle direction il doit aller pour se relever et personne ne l’a encore aidé à sortir la tête de l’eau. Il est relativement fêtard, adore boire un verre dès qu’il le peut et est également trop porté sur la drogue. Ces points seront développés dans son histoire. On lui reproche une jalousie difficile à contrôler quand il est en couple, surtout, quand il est amoureux de la personne avec qui il est.
Auparavant, on pouvait le qualifier d’amicale et d’avenant. Maintenant, il est davantage du genre à se renfermer sur lui-même et à peu aller vers les autres. Disons qu’il se concentre uniquement sur ses ennuis en s’y enfonçant un peu plus profondément chaque jour. Quoiqu’il en soit, il tente de toujours garder le sourire, ce qui plaît généralement à ses interlocuteurs. Son physique dont il prend plutôt soin, malgré des passes de complet laisser-aller, intéresse également et montre son ambition de se remettre sur pieds. Charlie n’est pas un garçon méchant en soi, juste qu’il a des propensions un peu trop portées sur la drogue et, par conséquent, quand il est en manque, il est vite insupportable. Il n’a pas l’alcool joyeux et la drogue le rend à la fois amorphe et terriblement agressif. Il n’a pas peur de grand-chose, sinon de ses démons intérieurs et sait se montrer inventif pour se sortir de certaines situations un peu délicates.
Charlie est un jeune homme qui mesure un peu moins d’un mètre quatre-vingt, pour une soixantaine de kilos environ. Compte tenu de ses origines Américaines, on ne remarque pas tout de suite qu’il a les yeux légèrement bridés ou bien les cheveux noirs, car il préfère teindre ceux-ci en blonds, ce qui fait pourtant bel et bien de lui un originaire d’Asie – du Japon, plus particulièrement. Pour en terminer avec sa chevelure, elle est donc blonde, plutôt dans le genre déstructurée, mais tout de même assez longue pour le côté beau gosse bad boy. Son regard se rapproche du noir, tout en étant doux et amicale lorsqu’il le veut. Enfin, son nez et ses lèvres sont plutôt bien proportionnés, sans aucun spécial signe distinctif. Au sujet de sa carrure, il n’est ni très musclé, ni très fin. Il est, disons, musclé là où il le faut, comme il le faut. Ce sont surtout ses bras qui le sont, musclés, à la vérité, car il pratique de la boxe depuis plusieurs années désormais. Pour ses goûts vestimentaires, Charlie apprécie généralement les couleurs sombres telles que le noir, le marron ou le gris, qu’il aime associer avec du blanc. Il porte des jeans, des pantalons plus habillés ou bien encore des shorts quand le temps le permet. Ses tee-shirts sont simples, unis, avec des écritures ou non, il peut revêtir des marcels, tout comme de légers pulls et des vestes de divers genres. Les rares fois où le garçon a pu porter un costume, les compliments ont fusé. Le jeune homme aime également les accessoires en argent, comme les montres, les bracelets et certains colliers. Il lui arrive de porter des chapeaux, ou des bonnets, quand l’envie lui en prend. Pour terminer, il est facile de le reconnaître une fois que l’on a aperçu le tatouage qui coure le long de son bras gauche : un cœur coloré planté d'une épée, très représentatif pour lui.

Ici, vous jouerez le rôle du Conteur et nous raconterez votre histoire. Soyez originaux et tenter de faire en sorte d'être clair dans vos propos. Faites nous savoir ce que vous avez ressenti à tel moment et ce qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Nous vous demandons de le faire dans un total de 400 mots.
N.B. Veuillez prendre note que la malédiction a été lancée sur Raven Hill en 1801 dans votre histoire.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle L. mais sur le web on m'appelle Shina. Actuellement j'ai 20 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis une fille. Je me suis fait piéger sur Duskwood en fouillant sur les top-sites, et j'aimerai dire que j'ai hâte de jouer parmi vous, et j'espère que vous apprécierez mon personnage :3.
fiche par © anouk






Dernière édition par Charlie Nishimura le Mer 15 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Charlie Nishimura Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura EmptyMar 14 Oct - 22:59

Bienvenue sur le forum Coeur
Ravis de vous une nouvelle tête ! Si tu as un soucis, une question, n'hésites pas, Adrian et moi ne sont pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Charlie Nishimura 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura EmptyMar 14 Oct - 23:41

Bienvenu jeune loup What a Face
Liz a déjà tout bien fait son boulot ♥️ (n'est-elle pas Merveilleuse ?) donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour la rédaction de ta fiche Writing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura EmptyMer 15 Oct - 9:41

Merci beaucoup à tous les deux :3.
Je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
V. Arthur Delville
V. Arthur Delville
Administrateur

Charlie Nishimura 9t037m
Lettres : 175
Arrivé(e) depuis le : 03/02/2014
Localisation : Hors de ma boutique, c'est certain
Métier : Antiquaire

Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura EmptyMer 15 Oct - 11:53

Au passage, tu peux maintenant mettre un avatar conventionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
V. Arthur Delville
V. Arthur Delville
Administrateur

Charlie Nishimura 9t037m
Lettres : 175
Arrivé(e) depuis le : 03/02/2014
Localisation : Hors de ma boutique, c'est certain
Métier : Antiquaire

Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura EmptySam 25 Oct - 8:58

Coucou I love you
Voilà dix jours que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, est-ce que tu souhaites un délai pour ta fiche ? As-tu besoin d'aide ? Si c'est le cas, viens nous voir, on ne mord pas (je te le promets ! :B)
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlie Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Charlie Nishimura   Charlie Nishimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Nishimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Morts-