Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyJeu 21 Nov - 19:45




feat. Capaldi


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Chail Nurrol, mais vous pouvez m'appeler Monsieur Nurrol, je préfère. Je suis née dans la ville de Londres, en notre beau Royaume de Grande-Bretagne, le 31 octobre 1851. J'ai donc 57 ans,( ce qui me fait en réalité 162 ans) aujourd'hui, et je suis fonctionnaire de la classe moyenne. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais Agent public du service royal du recensement, (et je travaille aujourd'hui en tant que bibliothécaire). Je suis prisonnier de Raven Hill depuis 1908, soit 105 ans. Mon physique je le dois à mes origines d'anglais urbain, mes traits fins tranchant avec l'air pateau des péquenots d'ici et à Peter Capaldi qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe des étrangers.

 
Froid distant, tatillon. Chail est un enquiquineur, un empêcheur de tourner en rond. Il n'a rien d'aimable. Il juge de manière hautaine, ses sarcasmes son cassants, et quand il prend des airs de douceurs, il s'agit uniquement de caresser son interlocuteur dans le sens du poil. Depuis son arrivée ici il est aigrit. Il regarde avec détachement cette société arriérée. C'est cependant un fonctionnaire de la couronne dans l’âme, il a des valeurs. Il est en effet aussi stricte avec lui même qu'avec les autres, et il s'agit ici d'une commune du royaume: s'il n’apprécie pas les habitants, ils aidera la communauté par sens du devoir. Il peut a l'occasion défendre quelqu'un. Il n'aura rien a fiche alors de la personne et défendra a travers elle ses valeurs de justice, forgées dans la société des années 1900, une société où la bourgeoisie enrichie par le travail a déjà depuis longtemps supplantée la noblesse héréditaire, contrairement a la société des années 1800. Il s’efforce de ne jamais élever la voix, même si les 90 dernières années furent pénibles pesantes, aussi quelques contrariés peuvent le voir exploser. Sur le plan physique, c'est un lâche, qui tient cependant par instinct a rester vivant, ce qui l'a empêché de mettre fin a ses jours dans ses nombreux instants de morosité.Celle-ci est vite oubliée quand il y a quelque chose a débusquer, son naturel fouineur et investigateur étant devenu sa principale raison de vivre.  Son sens de la politesse toute anglaise, bien que parfaitement hypocrite, en font cependant quelqu'un de supportable, voir de temps en temps d’agréable a vivre au quotidien.

Grand, fin et Glabre si ce n'est deux favoris qu'il laisse pousser de chaque coté. Deux petits yeux perçants aux pupilles grises, des cheveux gris assez cours. Ses rides marquent tout aussi bien son age que sa fatigue tant physique que morale, notamment une permanente et très marquée ride du front, marque d'une longue inquiétude. Assez longiligne et peu musclé, il est cependant bon coureur sur des distances moyennes et reste en forme, bien sur pas autant qu'une personne plus jeune que lui. Il domine d'une tète beaucoup de gens ce qu'il peut utiliser pour prendre un air menaçant malgré sa faible carrure, qu'il compense avec des manteaux longs et amples. Il s"habille en noir, constamment avec cet habit de fonctionnaire confirmé avec le quel il est arrivé, savamment entretenu pour ne pas se dégrader et toujours impeccable. Si, dehors, il ne porte pas son chapeau haut-de-forme, il est visiblement partit en grande urgence. A l’intérieur, il garde veston, et gilet, et seulement ce dernier quand il est en privé. Il s'est néanmoins fait faire d'autres habits plus courants par un tailleur local, mais il ne s'en sert que quand il fait défroisser son habit noir, dernier symbole de son ancienne vie, et, pour ses concitoyens, symbole de son attitude stricte et austère.
Chail est né en 1851 dans une famille de commerçants londoniens, et vit une vie sans histoire jusqu'à faire ses classes de droit, où il est un étudiant moyen, pour devenir un fonctionnaire moyen. Il épouse une jeune femme moyenne, Amelia, qu'il aima au début, avec laquelle il eut une fille, et auprès de laquelle il resta par habitude, dans une maison moyenne de banlieue. Il a toujours été tatillon et ennuyeux toute sa vie durant. En 1908, il est a quelques années de la retraite, et par égard a son professionnalisme d'où est absent toute volonté et toute créativité, ainsi qu'à sa longue présence dans la fonction publique, il est a la tète d'une sous-section de l'administration du recensement. Celle-ci est surchargée de boulot à cause de la réforme de la carte électorale visant a supprimer les circonscriptions mortes. C'est pour cela qu'il va se rendre lui même dans le comté de Durskwood, toujours présent sur les cartes électorales mais vide de toute information et n'ayant envoyé aucun représentant aux  communes depuis bien un siècle. Il était temps de s'en préoccuper. C'est donc pour une mission de routine que Chail part en voiture a cheval en direction du comté. Il est certes surpris, arrivé au début de l'été, de plonger dans une muraille de brume, mais se dit qu'après tout le phénomène est courant dans les vallées. Il ne fut guère surpris quand il vit le village décrépit, bien qu'un peu plus interloqué quand il remarqua des vêtements qui semblaient tout droit surgir de la fin du XVIIIième siècle. Il a déjà visité des bourgades paumées dans sa longue carrière d'agent du recensement, mais un tel retard, il n'avait jamais vu. Autre curiosité qui l’inquiétât, les villages isolés se ferment certes à la venue d'étrangers, mais là c'était particulièrement flagrante. Il distingua quelques regards derrières des rideaux et seule la solitude, jusqu'au centre du village, l’accompagna. Un couple lui jeta un regard et marcha de plus belle, mais la surprise dans leurs yeux donnait l'impression qu'ils n'avaient vu personne depuis des lustres. C'était très déroutant. Un notable local, alors qu'il s’arrêtait au milieu de la place, sortit de la mairie et lui expliqua la situation du comté. Il lui répondit sèchement qu'il n'était pas là pour faire de l'humour, demanda où il pouvait trouver une chambre pour une ou deux nuits, quitta les lieux sans un mot dès qu'un vague geste lui indiqua l'endroit. Deux jours durant il recensa le nombre d'habitants, les très faibles activité présentent au village, et la curieuse très faible activité agricole ainsi que la pauvreté des étalages alimentaires ne fut qu'une note de bas de page, de son rapport dont il remit une copie au Lord-Mayor local. Lorsque ce dernier insistât pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait plus repartir, il blêmit, demanda un verre de wisky, le vida d'un trait et se cloisonna dans sa chambre une semaine durant. Puis il retourna voir le maire, lui dit qu'il n'était pas ce genre d'homme qui crois au superstition, et arguant un rapport supplémentaire sur la géographie et l’état des sols du comté, il entreprit de chercher une sortie au lieu, inlassablement. Deux ans plus tard, lui ne trouva rien, contrairement au maire qui découvrit un beau matin un rapport extrêmement épais sur son bureau. Chail était morose, bien entendu, mais il n'avait rien qui finalement le rattachait particulièrement au monde du dehors, si ce n'est ce sens du devoir et de l'utilité a la communauté, mais une communauté, il y en avait aussi ici. Il restât depuis ce moment aigrit de son échec, mais présenta au maire un document relatant ses états de service et proposant de servir la communauté. Il a désormais trouvé sa place dans l'ancienne salle des archives municipales, qu'il gère mais qu'il a transformé en bibliothèque. La collecte d'informations est devenu sa passion. Il a retracé pendant le siècle passé ici la vie et la généalogie de la plupart des habitants, collecté la moindre information. Etant venu avec quelques livres personnels et faisant appel a la générosité de quelques notables, il transforma bien vite la salle des archives au rez de chaussé de la mairie en bibliothèque publique. Bien que peu sollicité sur ce registre, il propose le conseil juridique et les travaux d’écrivain publique a quiconque le consulte. La seule chose dont il est réellement fière, c'est sa Chronique du Dehors dans laquelle il retrace de mémoire l'ensemble des évènements entre 1801 et son arrivée, voir après, car il a pris pour habitude d’interroger tout nouvel arrivant en ville, ce qui n'arrive pas chaque année, puis, a la lumière des nouvelles informations, réimprime son ouvrage. Celui-ci fut plutôt bien accueillit par les notables locaux pour qui les nouveautés  étaient rares. Chail est désormais, bien que solitaire, aussi bien intégré ici que dans son ancienne vie, et se considère chez lui. Ce pragmatique ne s'est pas posé des questions longtemps, se contentant d'accepter ce que tout le monde avait constaté. Ce n'est pas si différend de la retraite qu'il avait imaginé. En plus long.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Jolan mais sur le web on m'appelle Cléomède (cléo). Actuellement j'ai 22, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) mec. Je me suis fait piéger sur Duskwood en regardant sa fiche sur pub-rpg-graphisme, et j'aimerai dire que j'adore l'ambiance, et pour avoir fait un tour sur la chat box, les gens ont l'air sympas..
fiche par © anouk






Dernière édition par Chail Nurrol le Dim 24 Nov - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyJeu 21 Nov - 20:01

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as un soucis ou un problème, n'hésites à pas contacter Jade ou moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyJeu 21 Nov - 20:10

Encore une fois bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Par contre, pourrais-je te demande de suivre la fiche comme elle était à la base s'il te plaît ?
Elle est imposée à tout le monde sans exception, ainsi, ça évite que les gens modifient un peu trop et tout le monde donne les mêmes informations. C'est aussi plus facile pour nous de valider après Smile
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyJeu 21 Nov - 20:19

Bienvenuuuuu de façon plus officielle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyJeu 21 Nov - 21:06

ah ok, la forme du haut est imposée, autant pour moi, je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyVen 22 Nov - 15:33

Bienvenu =)
Et comme les autres (yapasdraisonhein) bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyVen 22 Nov - 22:07

Merci a vous, je crois que j'ai fini.

Dites moi quand je peu remplacer l'avatar 100*100 par un vrai avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyDim 24 Nov - 11:25

Bonjour,
pas d'inquiétude, on s'occupe de ta fiche Wink

Tu peux dès à présent passer avec un avatar en 200x320.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyDim 24 Nov - 12:47

Bienvenue ! X)
(comme on se retrouve XP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyDim 24 Nov - 13:11

Merci! (on s'est croisé sur la chatbox de PRG? Si tu me dit pas ton pseudo chez eux j'arriverais pas a te remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyDim 24 Nov - 19:17

Bonsoir,
J'ai pris connaissance te ta fiche, néanmoins, certains points me chagrine, à savoir l'emplois de mots assez contemporain, notamment dans la rédaction de ton histoire? Ensuite, pour ce qui est de l'arrivée de ton personnage à Raven Hill, je dois avouer que les habitants ne sont pas vraiment du genre à se masser dès lors qu'il y a un nouvel arrivant, le Contexte en atteste d'ailleurs par lui même avec cette arrivée type d'un étranger. Hors donc si tu pouvais modifier cela se serait parfait. Du reste, je n'ai rien à redire à part peut-être te demander de bien mettre ton avatar aux dimensions 200x320 Smile

Par contre, merci de ne pas flooder tant que tu n'es pas validé Cute 

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyDim 24 Nov - 21:03

Ok, avatar et l"histoire de la foule corrigé.

Pour les expressions contemporaines, pouvez vous me donner des exemples, ne serais-ce que pour ne pas les réemployer dans mes roleplays ultérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyDim 24 Nov - 22:14

Premier exemple dans le caractère "Chail est un emmerdeur." Je pense que le terme n'était décemment pas employé pour l'époque, mais je pense que son équivalent "casse-pied" pourrait faire l'affaire Smile

édit : je le répète encore une fois, merci de ne pas flooder temps que tu n'es pas validé. T'es messages ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyMar 26 Nov - 19:58



Vous êtes validé(e)


Encore quelques petites fautes de vocabulaire par rapport au contexte histoire dont est originaire le personnage, tel que "bourgades paumées", mais dans l'ensemble c'est tout à fait correcte Smile

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Du reste, si tu as d'autres questions au sujet du forum ou bien un soucis, n'hésites pas à contacter ... ou moi même par MP.

Bon jeu Wink
fiche par ©️ anouk




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  EmptyMar 26 Nov - 22:11

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty
MessageSujet: Re: Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.    Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait froid, mais ce n'est pas grave. Bientôt je ne ressentirais plus rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Morts-