Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 16:57




feat. James McAvoy


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Thomas McAlister, mais vous pouvez m'appeler Tom. Je suis née dans la ville de Edimbourg, en Ecosse, le 1 Avril 1979 (et non ce n'est pas une blague). J'ai donc 34 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais tueur à gage (et je travaille aujourd'hui en tant que détective privé). Je suis prisonnier de Raven Hill depuis 2 mois. Mon physique je le dois à mes origines ecossaise/b] et à JamesMcAvoy qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe des étrangers.

Je suis plutôt difficile à comprendre. Quand on me connaît on pourrait presque croire que j'ai plusieurs personnalités tant mon comportement changé en fonction des personnes, des lieux ou encore des événements. Cependant, toutes ces personnalités, à première vue complètement décousue, n'en forment qu'une : la mienne. Alors, non je ne suis pas schizophrène, j'ai juste eu une vie compliquée qui m'a façonné ainsi. J'ai également un côté très gamin. J'aime faire des farces et rigoler avec les autres. Cet aspect bout en train me vient surement du fait que je n'ai pas vraiment eu d'enfance et que de ce fait je rattrape le temps perdu. Qui sait ? D'un autre côté, je suis une personne qui peut s'avérer glacial. Tout l'opposé de mon côté gamin. Quand je m'énerve je peux vous faire garder le silence d'un seul regard. Je n'aime pas être contrarié et je m'énerve assez facilement. De plus quand j'en ai marre de faire quelques choses je ne me force pas et j'arrête, sauf en matière professionnelle. Je suis une personne très têtue. Quand j'ai une idée en tête je mets tout en oeuvre pour arriver à mes fins. Quand je suis saoul, je suis vraiment à prendre avec des pincettes. Le moindre faux pas pourra vous coûter cher. Mais heureusement pour vous je tiens bien l'alcool. Bref je suis pas pas franchement fréquentable. Ah oui! J'ai oublié de vous dire: j'ai une mémoire photographique (ou mémoire absolue). C'est-à-dire que je me souviens de tout ce que je vois rapidement ça va de l'emplacement des meubles d'une pièce à la couleur de la robe de la réceptionniste...
Thomas est un bel homme d’1m70 pour 67kg. Connaissez-vous l'adage « avoir un esprit sein dans un corps sein »? Cette maxime correspond parfaitement à notre jeune homme. Car en plus d'être intelligent, Thomas aime faire du sport et s’entretenir. Bon après je ne garanti pas que son esprit soit très sein. Il est beau et il le sait. C'est un expert des clin d'œil et autre regard de braise. Parlons en d'ailleurs de son regard!! Ses yeux sont d'un bleu envoutant. Tellement beau que l'on pourrait s'y perdre des heures. Mais se contenter de ses yeux serait passer a coter de bien des merveilles. Comme sa bouche par exemple. Cette bouche si belle, ces lèvres fines que tant de filles ont voulu pour elles. Ces lèvres s'étirant en un sourire irrésistible. Enfin plutôt sept sourires: un charmeur, un quand il rie de lui même, un quand il est gêné, un sincère, un amusé, un ironique et , le plus beau de tous, un sourire tendre à faire fondre un iceberg. Un corps sculpté par le sport (même si il est plutôt sec). Des abdominaux apparent, mais pas excessivement marqué. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Thomas est plutôt classe. Les survêtements c’est réservé pour le sport et rien d’autre. Quand il n’est pas au bureau, il s’habille le plus souvent en chemise et jeans. Son vêtement préféré est la vieille veste en cuir de son père. Il ne se prend pas vraiment la tête avec les vêtements.
Comme à son habitude Thomas était en plein footing quand un petit garçon apeuré courut vers lui. Intrigué, il s'arrêta et vint à son aide. Visiblement le petit avait perdu sa maman. Aie. Il était bon pour l'aider maintenant. Après dix minutes de recherche ils finirent par la trouver. Le petit courra dans les bras de sa mère et pleura à chaudes larmes. La femme le remercia et il reprit sa course. Cependant, il jeta un dernier regard à cette femme et son enfant. Ils avaient l'air de tellement s'aimer et elle avait semblé tellement rassurée en voyant son fils. Comme il aurait aimé connaitre ça !

Malheureusement sa mère était morte en lui donnant la vie, le laissant seul avec son père et sa grande soeur de 2 ans. Il n'avait donc jamais connu l'amour d'une mère et il ne devait pas compter sur son père pour lui apporter une quelconque affection. Au contraire ! Il considéra Thomas comme le démon ayant tué la femme de sa vie. Seule sa soeur l'aimait passionnément. Tout les deux étaient très proches et il l'aimait plus que tout. Cinq ans après ce tragique évènement Tom découvrit son père pendu dans la salle de bain. Il avait mis fin à ses jours pour aller rejoindre son aimé. Sympa pour un gamin de 5 ans n'est-ce pas ? Suite à ça sa soeur et lui furent placés dans la famille de son oncle qui était une personne plutôt aisée grâce à son statut de collaborateur au sein d’une grande firme scientifique.  N'ayant pas véritablement eu d'éducation stricte et étant traumatisé depuis sa naissance Thomas refusait toute forme d'autorité. À l'école il était la personne à éviter et il séchait les cours pour aller s'amuser. Sa soeur essayait de le raisonner en vain. Il est donc logique qu'il devint rapidement membre d'un gang où il apprit à consommer de la drogue et à boire à outrance. Il devint un homme violent et sans morale. La seule personne arrivant encore à le raisonner était sa soeur. Quelques années après sont entrées dans le clan le chef lui donna un ordre qu'il n'apprécia pas. Il s’ensuivit un combat des plus sanglants ou le jeune homme le laissa à la limite de la vie. Il n'avait pas voulu le tuer. Suite à cela il prit donc le commandement du clan. À cette époque Thomas était un homme en pleine de dérive, il contrôlait le marché de la drogue et passait plus de temps dans les rues que sur les bancs des salles de classe.

C'est à l'âge de 18 ans que tout changea pour lui. C'est là qu'il eut une révélation qui allait changer sa vie tout entière et faire de lui l'homme qu'il était désormais. En effet, par une longue nuit d'hiver,Thomas surprit ses acolytes entrain de maltraiter une jeune femme et de la violer. Il s'agissait là d'une de ses rares limites ! Il ne pouvait concevoir que l'on puisse faire du mal à une femme. Surement à cause de sa mère, mais surtout à cause de sa soeur. Il l'aimait tellement qu'à chaque fois qu'un de ses hommes faisait une chose pareille il le bannissait sur-le-champ. Cependant, il ne rêvait pas cette nuit-là. La femme qu'il libéra était bel et bien sa soeur en larmes. Le coeur empli de rage il commença à les frapper. Même s'il en avait eu plusieurs, ils étaient trop nombreux et il fût vaincu. Alors, il ramena sa soeur chez son oncle. Il lui jura alors de ne plus recommencer. Il voulait uniquement la protéger. Il était en train de s'apercevoir que sa vie entière avait été vouée à la violence et que son unique raison de vivre avait été violentée par sa faute. Quelques mois plus tard, la honte vint à bout de sa soeur qui se jeta d'un pont pour abréger la souffrance de son âme. Thomas pleura durant des jours, mais il prit enfin conscience de la valeur de la vie et du fait qu'il était en train de détruire la sienne. S'il savait qu'il ne se remettra jamais de la mort de sa soeur, il pouvait encore la rendre fière.

À partir de ce jour il reprit l'école et appris part correspondance pour rattraper ses lacunes. ! Il devint un garçon honnête mais toujours assez perturbé. Puis il trouva sa voie. La justice ! Lui qui avait longtemps été un délinquant voulait réprimer le crime ! Après des études de droit notre beau brun devint un détective privé. À l'âge de 25 ans, alors que son cabinet venait d'ouvrir et avant sa première enquête, il décida de trouver les personnes responsables du suicide de sa soeur. Certes il savait qui ils étaient mais des années s'étaient écoulées et il devait les trouver et savoir ce qu'ils avaient fait depuis. À force de chercher, il finit par les retrouver et après les avoir tués, il constata que quoiqu’il fasse il en revenait toujours au même point : la violence. Il était si simple de tuer ! Cela lui donnait un sentiment de pouvoir sans limite. Dès lors son cabinet devint une couverture. Il continuait d’aider les gens mais tuais les criminels contres des sommes d’argent de plus en plus astronomique. Il était discret et efficace et ne laissait aucune trace. C’est la raison pour laquelle il était très demandé. Cependant nul ne connaissait son apparence, c’est ce qui l’aidait à maintenir son  activité de détective sans aucun problème. Cependant, il y a 2 mois, alors qu’il était en Angleterre  sur la piste d’une de ses cibles, il se perdit dans la brume et atterrit dans une ville qui semblait figé dans le temps. Il n’y avait aucune possibilité de sorti.  Voil0 donc ce qu’il faisait depuis 2 mois : chercher un moyen de sortir. Bien sur il ne devait surement pas être le premier mais il était brillant alors il avait toute ses chances.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Elodie mais sur le web on m'appelle Oka. Actuellement j'ai 24 ans/b], et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un(e) [b]être indéterminé. Je me suis fait piéger sur Duskwood en connaissant les fondas, et j'aimerai dire que il est très beau et que j'aime beaucoup. En même temps je ne serait pas là dans le cas contraire..
fiche par © anouk




[/b]


Dernière édition par Thomas McAlister le Mar 26 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:17

Wesh asy... on s'connait ? /SBAF/
Bienvenue (a)
Hum... tu connais pas le célèbre tueur à gage Jules A. Williams par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:23

j'y est penser qu’après coup à Jules en fait. Mais comme je reprend un perso que je jouait ya deux ans (en mieux j'espère XD) c'est pas de la copie du coup XD :-p
Je voulais le faire depuis l'ouverture mais j'avais pas le temps et là je me suis dit tient pause rp donc me voici^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:25

Ha non mais je dis pas plagiat, je demande juste s'ils se connaissent, mais comme il est toujours vivant, je pense qu'ils se connaissent pas 8D
(puis toute façon Jules il va avoir un film sur lui parce que c'est trop le meilleur -okokjesors,c'estparoùlasortiesvp?-)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:30

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES *s'évanouit* Pianoman 
OH MY GOD OH MY GAAAAAAAAAAAD ! JAMES SEXY MCAVOY J'EXIGE UN LIEN OF THE DEAAAAAD (surtout en tueur à gage, il a tellement la tête de l'emploi What a Face ) *regrette son Willy pour le coup*


Bref, bienvenu sexy boy Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:31

Nan mais Jules c'est Jules de toute façon XD Ya pas de comparaison possible.

@ Adrian: merci!! Oui il est trop sex XD of course pour le lien!!!

sinon c'est bon j'ai fini (grrr je déteste toujours autant les descriptions)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:38

de la mort qui tue of the dead... /SBAF/
Bref, j'm'occupe de ta fiche ! Je veux et j'exige l'autorisation de te taper si y a des fautes ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:40

bah frappe moi maintenant yen aura surement j'ai pas mit sur bon patron et je sais que t'aimes ça frapper les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:42

j'ai pourtant tenter de faire un personnage gentil pour une fois... mais le naturel revient au galop Rolling Eyes
*le tape déjà pour les fautes qu'elle a pu voir en lisant le caractère xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:57

Bienvenue !

Oh bha mon cher on se ressemble beucoup oo
Nous faudra un lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 17:59

ça m’étonnes pas XD ce perso était prévu pour mon beau tom à la base XD (mais James est aussi l'un de mes fantasmes donc c'est cool^^)

Il est évident que je veux un lien avec toi! Mafieux + Tom = je prend XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 18:02

A la base je voulais Jared Leto *pan* On va faire une chaine de personne qui veut l'avatar de l'autre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 18:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » 3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 18:25

Et moi je voulais Arnaud Tsamere !...
Ha mais je l'ai *out*

Ha non mais James, je l'ai joué sur un forum et il avait le se-cla 8D et puis là il est... Mamaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 18:27

@ chail: merci!! Peter!! Super choix d'avat!!!
@ Skyler: en tant qu'echelon je te comprend XD
@ Adrian: Ah non mais Arnaud ça change c'est cool! C'est la première fois que je le voit sur un forum c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 18:33

Merci! Il est fort probable que je te tombe dessus comme un vampire avide d'informations du monde extérieur! Ton avatar a toi colle parfaitement au personnage, j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMar 26 Nov - 19:14



Vous êtes validé(e)


Ha la la les fautes quoi ! non mais j'hallucine ! *le frappe 5 fois* Non mais principalement des fautes d'étourderie (la prochaine fois... t'as intérêt à faire attention sinon je demande à Jules de s'occuper de ton cas). Rolling Eyes Dans tout les cas, voilà un autre personnage intéresse, j'espère que tu nous promets du beau spectacle en rp ;D (oui non pas que des fusillades et des trucs à la hollywood, j'veux un peu de cérébral...) *arrête de l'embêter* mais... attention... lien de la mort qui tue hein :ange:

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Du reste, si tu as d'autres questions au sujet du forum ou bien un soucis, n'hésites pas à contacter Jade ou moi même par MP.

Bon jeu Wink
fiche par ©️ anouk






Et Chail... merci de NE PAS flooder temps que tu n'es pas validé Rolling Eyes(3ème fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » EmptyMer 4 Déc - 21:30

Je t'ai pas souhaité la bienvenue bel homme !
(Hello, ici Merlin)
Alors bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty
MessageSujet: Re: « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »   « Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Libre) Un jour comme un autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Morts-