Bienvenue dans le Comté de Duskwood, Invité.
Le forum a ouvert ses portes le 9 novembre 2013 !
Retrouvez nous également sur la page Facebook !
De nombreux Postes Vacants et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue d'habitants comme
James D. Adams, Sara Willigan, Glenn Costa ou encore Megan Hershey !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 11:50




feat. Tom Hiddleston


Bonjour à tous ! Mon petit nom est Skyler-Jay Bateman, mais vous pouvez m'appeler ... Ou ne m'appelez pas ça sera plus simple... Je suis née dans la ville de Glasgow, en Ecosse, le 13 janvier 1978. J'ai donc 35 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Avant mon arrivée à Raven Hill j'étais ce qu'on appelle un hors la loi ou un mafieux et je ne travaille pas aujourd'hui, mais je compte bien flairer le pouvoir. Je suis prisonnier de Raven Hill depuis deux mois. Mon physique je le dois à mes origines britaniques et à Tom Hiddleston qui m'a prêté son visage. Je souhaite intégrer le groupe étranger.

J'ai forgé mon caractère au rythme des années de ma vie. On né tous comme cette coquille vide qui n'est animée que par ces besoins vitaux de se nourrir et de déféquer ; une bien triste existence n'est-ce pas ? Puis lentement on se met à imiter nos parents, un sourire puis un rire ; un pas puis courir... Riche du caractère de nos parents ont fini par construire le notre par nos expériences dans l'adolescence et dans notre vie d'adulte... En trente-cinq ans de vie vous vous doutez bien que je ne me suis pas arrangé n'est-ce pas ? Je suis arrivé à un stade d'évolution que l'on aurait jamais envisagé pour moi, mais ce n'était pas du tout ce que j'avais envisagé pour moi-même. Je suis un personnage brillant et je dois avouer que cette intelligence m'a été particulièrement utile dans cette vie, je l'utilise à différents escients tels que la manipulation ou le chantage, je suis bien souvent maître de toutes situations que l'on peut considérer comme difficiles, c'est un défi pour moi ; toutes les cartes ne sont pas dans mes mains, mais je possède toujours les meilleures. Fin stratagème, il est difficile de me battre à mon propre jeu et il est vrai que j'aime jouer avec le feu et toutes ses choses dangereuses. Je sais prendre des décisions radicales et j'ai appris à me battre comme un homme tout à fait redoutable, il est déconseillé de se mettre en travers de ma route. Il est très difficile de savoir ce que je ressens, tout semble caché et calculé, je suis quelqu'un de tout à fait charismatique et je sais intimider les gens car je suis sur de moi, un peu hautain voir orgueilleux je le confesse. J'ai la fâcheuse tendance à éliminer tout ce qui me dérange, mais aussi à pousser cette destruction à la destruction de l'autre pour l'évincer de façon absolument perverse et malsaine... Probablement un vice que l'on retrouve chez les génies qui tournent mal. Je suis quelqu'un de loyal et comme tout mafieux qui se respecte je sais me montrer obéissant envers la hiérarchie et j'applique les lois de la mafia telles que l'Omerta ou la dernière volonté. Mais attention, même si tout semble mesuré chez moi, il n'est pas rare que je réagisse de façon assez impulsive ce qui me trahis. J'ai aussi cette tendance à quelque peu retomber en enfance, je ne sais pas si c'est compulsif mais souvent j'agis de façon déraisonnable, souvent l'on dit que c'est pour tuer mon sérieux. Je ne sais pas vraiment, mais j'ai décidé depuis longtemps que je ne m'emmerderais pas dans cette vie là. La vie est une cours de récréation ou elle n'est rien.
Physiquement je ne suis pas un model de beauté, on me dit souvent que j'ai les traits durs et le teint un peu blafard, parfois on me caractérise de gringalet. Mais mon charme opère et semble balayer toutes mes imperfections. J'ai un regard puissant et auquel il est difficile de résister, j'ai une certaine forme physique et j'ai fait tous mes vaccins. Je suis assez élancé et je dégagerais un « on ne sait quoi » qui me rend intimidant. Quoi qu'il en soit physiquement je me plais et je pense que c'est l'essentiel, je suis en bonne santé et il m'a permis de vivre jusque là. Je ne suis pas du genre à avoir le moindre complexe, je suis trop intelligent pour ça... Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, mis à part que ça ne ressemble en rien à la mode locale de Raven Hill. J'aime porte des tee-shirts pour être à l'aise ou des costumes pour les événements plus particuliers, mais j'avoue avoir une affection particulière pour ma veste en cuir. En général assez discret sans être effacé.
L'Écosse est une contrée que l'on imagine par le biais de la magie du cinéma, par tous ces mythes qui l'englobent, tel que le monstre du Loch Ness ; mais ce treize janvier 1978, un autre monstre avait prit naissance et celui-ci était bien réel. Je suis né dans une famille de tout ce qu'il y a de plus banale et littérairement peu intéressante. C'est vrai, tout le monde s'en fiche un peu de mon enfance heureuse, ce qui vous intéresse c'est de savoir ce qui m'a détruit au point de faire de moi l'ordure que je suis aujourd'hui ? Peut-être que tout cela a commencé à l'adolescence et le besoin de s'affirmer ; moi, l'enfant model avait prit une étrange tournure. Toujours aussi brillant à l'école, mais qui avait adopté un comportement tout à fait exécrable, arrogant et insolant. Il fallait dire que je prenais un malin plaisir à humilier mes professeurs qui n'étaient que des idiots après tout, c’est à croire qu’il suffit de savoir lire pour prétendre être professeur de nos jours. Humilier mes camarades n'avait prit qu'un temps, je me suis rapidement ennuyé il fallait l'avouer, c'était trop simple de les faire pleurer alors que le corps professoral était déjà un défi plus à ma mesure. Mes parents étaient fiers bien qu'ils auraient aimé que je reste aussi modeste qu'eux, mais pourquoi faire ? J'étais au dessus de tout le monde et même d’eux même. Dans le fond je n'étais qu'un idiot prétentieux qui se conduisait à sa propre perte. On fini toujours pas payer, à moins de prendre les devants. Je n'avais pas envisagé l'avenir, je n'avais pas pensé aux conséquences de mes actes. Mais il faut bien apprendre et à ce qu'il parait les erreurs sont faites pour cela. Aussi, à trop étaler mes capacités l’administration me fit passer des tests pour être envoyé dans l’une de ses écoles que « têtes d’ampoule » que bien sur j’ai réussi et évidement mes parents ne pouvaient pas m’y envoyer par soit disant « faute de moyen ». Cruelle frustration et celle-ci me conduisait directement à la partie sombre de mon inconscient que je cultive depuis ce jour. Pourquoi n’ont-ils pas fait ce sacrifice pour moi ? Oui, je suis égoïste, je suis une erreur de la nature et alors ? Je n’ai jamais culpabilisé pour eux, ils ont fait leur choix en me créant. Ils sont les seuls responsables de mon existence, de ce triste cadeau que j’épargnerais d’offrir dans ma vie d’adulte. Ils m’ont donné vie, c’était leur erreur.

Il n'y a pas pire poisson que la frustration. Quand je me suis rendu compte qu'à cause d'eux je n'aurais jamais l'avenir je voulais, j'ai décidé de faire de leur vie un enfer. Si je les avais toujours épargnés de ma cruauté c'était pour mieux les poignarder le jour ou j'en aurais besoin. Ce jour était arrivé et ce fut le début d'une vengeance qui cause la destruction du couple si parfait qu'étaient mes parents, bien sur je n'avais nul frère et soeur, il n'y avait pas de place dans leurs yeux pour un autre enfant que moi, j'y avais veillé. Plus tard je suis allé dans cette minable fac écossaise pour apprendre le droit au milieu de gamins sans avenir, est-ce que j'en faisais parti ? J'ai rapidement eu cette sensation de nager à contre courant, à me battre avec désespoir pour sortir de ce puits d'ignorance... Puis un soir alors que je trainais avec une bande de copain sur le quai du port, je n'ai plus entendu un seul bruit et quand je me suis retourné ça été le vide total. J'ai ouvert les yeux et j'étais dans la cale de ce navire, ligoté à une chaise comme dans les James Bond, une lumière qui m'éblouissait à me faire incendier les rétines. On m'a posé un tas de questions étrange, j'ai longtemps cru que j'allais mourir et pourtant, je suis resté fidèle à moi-même : arrogant et fier. Je n'ai pas faibli devant le canon de ce revolver sur ma tempe, j'ai fixé ce gars en face de moi avant de sourire faiblement de façon ironique. Je ne sais pas ce qui m'a sauvé, mais ils ont décidé de me garder. Je n'ai jamais dis non, pour aller où ailleurs de toute façon ? Personne ne m'attendait nulle part. Mes parents ? Ils n'étaient plus rien à mes yeux et ils pouvaient bien crever, c'était de leur faute s'ils étaient tristes, moi je ne l'étais pas.

Ils m'ont tout appris, comme si j'étais l'un des leurs. Je me suis retrouvé là bas, en Italie et j'ai du apprendre la langue locale. Ils ont été rapidement impressionné par mes capacités intellectuelles, il m'a fallu traverser bien des épreuves pour être leur égal et ensuite obtenir une place confortable. La mafia n'est pas vraiment ce que l'on raconte dans les livres, c'est un système de société qui fonctionne à merveille et je me suis longtemps demandé pourquoi le monde n'a pas décidé de tourner de la même façon ? Il y avait cette solidarité et cette loyauté que l'on ne retrouve nulle part. Est-ce qu'on m'a lavé le cerveau ? Si c'était le cas, probablement ne pourrais-je pas en témoigner, quoi qu'il en soit ce système me paraissait juste et de loin le meilleur. Je ne suis pas resté longtemps un minable trafiquant, j'ai rapidement appris à me servir de mes poings et d'une arme. J'avoue avoir une grande sensibilité pour les petits magnums qui sont absolument mignon et d'une précision redoutable pour ce gabarit qui se glisse absolument partout. On m'a rapidement mis dans ce qui était un peu plus intellectuel que les toxicomanes, d'abord dans l'escroquerie avant d'avoir une position confortable que de blanchir l'argent. Mais ce n'était jamais suffisant pour moi, j'ai su creuser ma place dans un monde qui aurait du m'abattre et me jeter à la mer parce que je m'étais trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...

Mais ce soir là, j'allais devenir quelqu'un d'incroyable. Je n'avais qu'à butter ce salaud et j'aurais la main de cette fille, une alliance qui allait me propulsé bien plus haut à seulement trente-cinq ans. Oui, je n'ai pas parlé de femme jusque là, elles ne représentent pas grand-chose à mes yeux ; je ne suis attiré que par le pouvoir et il est rare de trouver une femme qui en possède. Mais il y avait celle-ci. J'allais tuer ce traitre comme je l'avais fait des dizaines de fois et prendre sa place comme le veut les lois de la Mafia. On était plusieurs sur le coup, mais je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et je me suis lancé moi aussi dans cette quête folle. Je l'ai attendu, la clope au bec. Du haut de l'immeuble comme un sniper, j'ai envoyé un texto à ma future femme qui se réjouissait d'avoir quelque chose de plus jeune à se mettre sous la dent. Mais quand il est sorti, j'ai tiré et ce n'était pas lui. Je l'ai entendu ricaner alors que je venais de butter l'un de mes rares amis, cette ordure avait tout orchestré et j'ai cru perdre la raison. Je l'ai poursuivi à travers la brume en tirant au hasard. J'ai senti que l'atmosphère avait changé et j'ai ralentis le pas, je lui promettais la mort quand j'ai entendu des pas, une faible lueur... Je me suis approché méfiant et j'ai reçu un coup derrière la tête, c'est à peine si je me souviens du contact avec le sol. Quand j'ai ouvert les yeux, il y avait cette fille qui me regardait de ses grands yeux verts, l'air soucieuse de mon état de santé. J'ai voulu me relever, elle a refusé que je le fasse en m'assurant que le médecin allait venir. Ce qui me surprit davantage fut qu'elle parlait l'anglais. Je n'étais plus en Italie ? Avais-je rêvé tout cela ? Puis je repensais à cet enfoiré et je me suis levé malgré tout, je n'arrivais plus à comprendre ce qu'il se passait autour de moi, pourquoi est-ce qu'on inspectait mon téléphone l'air de n'ne avoir jamais vu un. Je récupérais mes affaires et je me mis en quête de la sortie de ce village de fou... Pas de réseaux... J'ai erré plusieurs heures avant de revenir sur mes pas, exigeants des explications, agressif et violent au point que j'ai cru qu'ils allaient finir par m'enfermer quelque part parce que j'étais fou à leurs yeux. Ils avaient peur et je refusais de croire leur histoire de ville fantôme. Mais j'ai été contrains de m'y résoudre, je reste convaincue que si j'ai pu en arriver ici, il y a forcement une façon pour en partir. Peut-être qu'ils ne veulent pas nous le dire ? Ils peuvent compter sur moi pour le découvrir... Voila deux moi que je réfléchis dans cet hôtel pourri, je sais qu'il est temps d'agir. Mon portable a fini par ne plus avoir de batterie et j'ai encore en mémoire ce message d'une femme qui m'attendait dans son lit... Je sais que c'est elle qui m'a piégé. Dans mon revolver il reste une balle et je compte bien la tirer dans la tête de cette traînée et je ne peux pas attendre l'éternité pour me venger. Vous savez cette frustration, celle d'avoir trouvé plus forte que moi.

Salut les gars ! En réalité, je m'appelle Captain Fantastic faster than Superman Spiderman Batman Wolverine the Hulk and the Flash Combined mais sur le web on m'appelle CherryMoofin (ce qui est plus court en soit). Actuellement j'ai 19 ans, et si j'ai bien regardé dans ma culotte je suis un esgarcot =O. Je me suis fait piéger sur Duskwood de façon tout à fait sournoise sur PRD, et j'aimerai dire que Jared Leto va me manquer *pan* Vous allez en baver....
fiche par © anouk






Dernière édition par Skyler-Jay Bateman le Dim 17 Nov - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Carter
Louve Carter
Administratrice

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Tumblr_m765roCEXA1qeksb7o4_250
Lettres : 254
Arrivé(e) depuis le : 09/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Chasseur

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 11:56

Hé hé hé !
Officiellement bienvenue sur le forum Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Wuffer10
Tu connais la maison, si t'as des questions t'hésites pas ;D

Bon courage pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 12:07

Merci beaucoup Louve !
En espérant dégoter un lien avec la terreur du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 12:26

Haaaa plagiat ! T'as piquer le nom de Batman ! *sort*
Sinon... Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 12:32

MDRRR Bateman c'est le nom du taré dans American Psycho voyons xP
Je plagierait plus le Joker moi (a)

Merci en tout cas <3
Je pense finir cette fiche aujourd'hui, c'est mon objectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 12:35

American Psycho a plagié DC Comcs Surprised -okolonsortmdr-
héhé you can do it ;D
(puis fais attention, Louve est pas commode Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 12:40

Ouais t'as vu xP C'est grave quand même xD
Yes I can !!

(je me fais pas trop de souci pour moi xP)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 12:42

Mais où va le monde ? XD
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 15:10

Là où l'humanité l'a décidé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 15:39



Vous êtes validé(e)


Miam miam miam, on va s'amuser avec ton personnage dis moi :p (si il y a de la bagarre, t'auras intérêt à réparer sinon on t'enverra dans le cimetière è.é) Autrement, je n'ai pas spécialement de remarque à faire, j'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP ! En tout cas il ne s'entendra pas avec Dean et Peter xD

◮ C'est avec plaisir que je t'annonce que ta fiche est à présent validée ! Je t'invite dès maintenant à aller poster ta fiche de liens et ta fiche de RP. N'oublies pas, nous demandons un minimum de 1 RP par mois. C'est pourquoi nous mettons ce sujet de demandes de RP à ta disposition. Néanmoins, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche des autres pour aller leur faire des propositions !

◮ Du reste, si tu as d'autres questions au sujet du forum ou bien un soucis, n'hésites pas à contacter Jade ou moi même par MP.

Bon jeu Wink
fiche par ©️ anouk




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 15:54

Ouhhhh merchi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Blackwood
Elizabeth M. Blackwood
Administratrice

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Tumblr_mvg8dgmqpI1s5jeldo2_250
Lettres : 505
Arrivé(e) depuis le : 03/11/2013
Localisation : Raven Hill
Métier : Notable

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 16:24

;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 16:48

Skyler-Jay Bateman a écrit:
Je me suis fait piéger sur Duskwood de façon tout à fait sournoise sur PRD, et j'aimerai dire que Jared Leto va me manquer *pan* Vous allez en baver....
Personnellement, je bave déjà u_u

Bienvenue sur le forum ! Contente que tu nous aies rejoint !!! *Q*
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyDim 17 Nov - 17:03

J'aime cette petite XD

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. Hendersen
Adrian A. Hendersen
Administrateur

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  3158742524_1_16_uXCgVUBD
Lettres : 336
Arrivé(e) depuis le : 04/11/2013
Localisation : chez lui
Métier : écrivain, honte de raven hill

Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyLun 18 Nov - 8:24

MA CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYY (essaie de deviner qui c'est *sbaaaaff*)
Tu m'en vois heureux qu'on ait réussit à te faire ramener tes fesses ici 8D
Bien évidemment, un lien est de prime, darling (ainsi qu'un RP haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  EmptyMar 19 Nov - 18:42

*caline fort fort forrrtt !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty
MessageSujet: Re: Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way    Skyler-Jay Bateman  ▬    I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler-Jay Bateman ▬ I Need A New Direction, Cause I Have Lost My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Décadence » • Skyler B.
» FANTOME ET LILLIPUTIEN + skyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duskwood :: Les Morts-